EXPERTISE MEDICALE

Modérateurs : jlt, sergio

élocine

EXPERTISE MEDICALE

sam. juil. 03, 2010 12:59 am

Merci à tous ceux qui m'ont aidée et aux autres qui auraient bien voulu mais qui ne savent pas de quoi je parle..Pour ceux-là , souriez , bientôt je vous raconterai une histoire à suspens pour les jolies soirées d'hiver;Il est encore trop tôt pour donner une conclusion mais je travaille dans l'éducation nationale et je devrais pouvoir vous donner des nouvelles avant la rentrée.Dès que j'ai les résultats,pour ceux qui m'ont envoyé leurs conseils ,je vous ferai un compte rendu commun et pour les autres que ça intéresse je vous l'enverrai sur demande par boîte privée par exemple .A suivre...Elocine.Bonnes vacances à tous .

Alex2310

Re: EXPERTISE MEDICALE

mer. juil. 07, 2010 10:23 pm

Bon, bein, je souris alors ;)

Bonnes vacances à toi aussi

élocine

dim. juil. 18, 2010 11:52 pm

Merci dela réponse et à bientôt.Elocine

Lachieuze

dim. août 15, 2010 1:56 pm

Tu es dure avec nous là ! lool ... moi je suis curieuse comme tout et je ne sais pas de quoi tu parle !!! lool

J'ai demandé et eu une expertise médicale au tribunal de l'incapacité... et obtenu l'invalidité à 80 et + ... alors ça m'intrigue ce que tu ne nous dit pas ! lool

Bonne vacances quand même !
Bisous

élocine

ven. août 27, 2010 11:01 pm