EXPERTISE MEDICALE

Modérateurs : jlt, sergio

élocine

EXPERTISE MEDICALE

sam. juil. 03, 2010 12:59 am

Merci à tous ceux qui m'ont aidée et aux autres qui auraient bien voulu mais qui ne savent pas de quoi je parle..Pour ceux-là , souriez , bientôt je vous raconterai une histoire à suspens pour les jolies soirées d'hiver;Il est encore trop tôt pour donner une conclusion mais je travaille dans l'éducation nationale et je devrais pouvoir vous donner des nouvelles avant la rentrée.Dès que j'ai les résultats,pour ceux qui m'ont envoyé leurs conseils ,je vous ferai un compte rendu commun et pour les autres que ça intéresse je vous l'enverrai sur demande par boîte privée par exemple .A suivre...Elocine.Bonnes vacances à tous .

Alex2310

Re: EXPERTISE MEDICALE

mer. juil. 07, 2010 10:23 pm

Bon, bein, je souris alors ;)

Bonnes vacances à toi aussi

élocine

dim. juil. 18, 2010 11:52 pm

Merci dela réponse et à bientôt.Elocine

Lachieuze

dim. août 15, 2010 1:56 pm

Tu es dure avec nous là ! lool ... moi je suis curieuse comme tout et je ne sais pas de quoi tu parle !!! lool

J'ai demandé et eu une expertise médicale au tribunal de l'incapacité... et obtenu l'invalidité à 80 et + ... alors ça m'intrigue ce que tu ne nous dit pas ! lool

Bonne vacances quand même !
Bisous

élocine

ven. août 27, 2010 11:01 pm

Vraiment je suis désolée : le but n'était pas de vous rendre mal.Mais lorsque j'aurai le courage de vous raconter vous comprendrez.JE NE PENSAIS PAS QU'EN ETANT MALADE ON PUISSE SUBIR DES CHOSES AUSSI INJUSTES DE PERSONNES SAINES (enfin sûrement pas saines d'esprit,hi hi).La situation étant encore bloquée au moins jusqu'à mardi , je préfère ne pas encore en parler (de peur de représailles).Alors après comment vous faire parvenir les infos ?Je me débrouille comme un pied en informatique ,et puis le temps me manque toujours , et puis la situation est compliquée (voir témoignages précédents :semaine passée dans un lieu ou il n'y a pas internet) Je me pose la question depuis longtemps :peut-être que je ferai encore appel aux services de notre Sergio bon coeur qui vient encore de m'étonner avec une réponse sur Hydéa (précise ,rapide ,scientifique ,bref efficace comme toujours..)A bientôt ,bon courage et surtout ne vous affolez pas :jusqu'à présent j'ai toujours survécu ,na!Elocine.

c+

sam. août 28, 2010 12:02 pm

tu as subi un harcélement à cause de ta maladie ?
bon courage

Lachieuze

sam. août 28, 2010 2:09 pm

bah...de toute façon... OUI... l'injustice des personnes "non malades" est totalement incroyable.... !! Dans tous les cas de figure ou presque...
La société actuelle est de pire en pire et archi dure... mais finalement, dans le fond, on est carrément mieux qu'eux !! :)
Na !

Sinon... tu as les messages privés... hop...un tit clic sur MP dans nos fenêtres ... si tu veux parler :) C'est personnel et privé donc adressé à ton unique destinataire ...

Bisoussss

élocine

dim. août 29, 2010 10:44 am

Merci à toutes les deux et aux autres qui me soutiennent par la pensée. Pour rassurer les personnes m'ayant fourni des documents , je n'ai rien transmis ,ni montré.Je vous communiquerai l'histoire entière et aussi les résultats( si cela se passe mal pour moi )par message privé à tous ceux que ça intéresse (qu'ils soient dans l'éducation nationale ou dans la fonction publique ou parent ou simple citoyen,je pense que cela pourra être instructif : mon but n'est pas de semer la discorde mais de faire (si on le peut encore)évoluer la société dans le bon sens.A bientôt et bon courage à tous.

Lachieuze

dim. août 29, 2010 11:44 am

Yeah !!!!! Si on peut aider à un moment donné ou à un autre...on est prêts!! :o)
Bisoussss

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer