magolasticot

eh oui!!! encore une!!!

ven. nov. 19, 2010 8:20 pm

bonsoir à tous,
g 31 ans et je viens de découvrir ma TE, mes plaquettes sont à 1 million et mon jack2 négatif.
bref, kardegic 75 et prise de sang tous les mois. ça c pour la présentation. je suis agréablement surprise de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas!! pour l'instant, je ne réalise pas sauf qd je prends mon sachet; des fois ça va, des fois ça va pas.... dans l'ensemble, tout roule, g pas de symptôme. ce forum répond à mes questions et me permet de relativiser!!! alors merci à tous les participants pour vos témoignages. :wink:

c+

Re: eh oui!!! encore une!!!

ven. nov. 19, 2010 10:18 pm

et bien !!
on n'a jamais eu autant de nouveaux venus d'un coup !!!
quel succès ! :mrgreen:

" plaisanterie " à part, bienvenue à vous. Contente de voir que vous avez l'air de bien encaisser cette annonce et que le forum a pu vous apporter des réponses à vos questions ou découvertes

Si vous avez besoin d'en parler ou questions, n hésitez pas, le forum est là pour cela.

Anna

Re: eh oui!!! encore une!!!

dim. nov. 21, 2010 6:40 pm

Bienvenue à toi parmi nous :sourire: nous aussi du coup on se sent moins seuls à force d'avoir des nouveaux venus.... peut-être que bientôt la TE ne sera plus si orphelines que ça comme maladies :-)))

salutations à tous
TE découverte en 2006, Jak2+

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer