statistiques

Modérateurs : jlt, sergio

liliane

statistiques

mer. nov. 22, 2006 11:03 am

je n'arrive pas a répondre a serge sur président@ect....
je suis sur ce forum pour mon ami JEAN-PAUL militaire dans la marine
nationale né en avril 52 sa maladie découverte en février 2005, traité par aspirine et xagrid n'ayant pas du tout pu rester sous hydréa
consultation a PAOLI CALMETTE MARSEILLE ou on l'a inscrit pour une greffe de moelle osseuse

MF

mer. nov. 22, 2006 6:17 pm

Et moi de même : je me demande si le message est bien arrivé, des choses bizarres ont eu lieu :roll: . Pourra-t-on avoir une confirmation de réception, si ce n'est pas trop de tracas ? Merci et je peux recommencer s'il le faut ! :G_S: Marie.F

sergio

Repnse à l'enquête

mer. nov. 22, 2006 7:28 pm

Je n'ai pas reçu de message de Liliane ni de Marie-France.
Le plus simple :
Cliquez sur le bouton CONTACT
Puis cliquez sur e-mail au président
Votre messagerie va s'ouvrir automatiquement à la bonne adresse.

Si vous désirez recevoir des confirmations de lecture de vos messages, quand vous êtes sur votre messagerie ' Outlook ou Outlook express,
Cliquez sur "outils", puis sur options, ensuite sur confirmations de lecture, puis vous cochez la case : demander une confirmation de lecture pour tous les messages envoyés. et n'oubliez pas après de faire "entrée" ou "exécute" pour valider.

chocolat

mer. nov. 22, 2006 9:36 pm

bonsoir tout le monde !

liliane, tu n'es pas la première personne à nous parler d'une possible greffe de moelle, mais je n'arrive pas à trouver de renseignements sur le cas où on le propose dans la TE ou vaquez.

pourrais-tu nous dire pour quelle raison on le propose à ton ami ?

bises.

helene

liliane

reponse a chocolat au sujet de la greffe

jeu. nov. 23, 2006 2:19 pm

jean paul est très gentil, mais parle peu, et il n'a pas trop posé de question
, il me dit que on lui a affirmé que pour l'instant il n'avait qu'une TE
que la greffe pourrait résoudre les problèmes, j'espère qu'a la prochaine consultation il posera toutes les questions je lui dis bien mais...(il veux aller seul aux consultations, par contre il a vu a la télé que ce n'est pas si simple que ça, j'essaye bien de lui dire sans le bousculer car il a vite le moral a plat c'est dans sa nature, bonne journée a tous liliane

chocolat

sam. nov. 25, 2006 9:56 am

merci pour ta réponse liliane, mais ne pose pas trop de questions à ton homme alors, de toutes façons je vais demander plus d'infos à mon hémato le 19 janvier (prochain rv) car les fois précédentes elle m'a répondu assez évasivement, et j'avais d'autres problèmes de traitement à résoudre qui prenaient du temps alors je n'ai pas trop insisté sur la greffe.
gros bisous à tous les deux.

helene

celine

lun. nov. 27, 2006 1:06 pm

Bonjour,
moi aussi on m'a parle de greffe au moment de de la decouverte de la maladie il y aura bientot 2 ans. Mais seulement dans le cas ou la TE se transformerait en leucemye, par pour guerir de la TE. Car pour mon hemato la TE se soigne mais ne se guerit pas voila a peu pres ce qu'elle m'a dit.............
bizz a tout le monde
celine
Céline
29 ans - ttt 2g hydrea + 1 aspegic nourrisson
TE decouvert en Février 2005

melanie

lun. nov. 27, 2006 2:00 pm

idem que Céline. Mes freres ont quand meme passée les test pour connaitre leur compatibilité.
Bonne journée !
Melanie
25 ans - maladie de Vaquez

liliane

lun. nov. 27, 2006 5:15 pm

:D bonjour a tous
ce week-end Jean Paul m'a reconfirmé que le Pr lui avait parlé de greffe
pour guerir définitivement, j'avais trouvé cela léger :?: :lol: :lol:
a bientôt je m'absente 15 jours
cordialement liliane

sergio

Greffe de moelle

lun. nov. 27, 2006 6:06 pm

:sourire: :sourire: :sourire:

Céline a très bien dit les choses.
J'ajouterai seulement une remarque : arrétez de phantasmer la dessus, les TE qui se transforment en leucémie aiguë sous traitement, c'est aussi courant que les cercueils à deux places...............
S'il est vrai que les MLP ne se guérissent pas à ce jour, il nous appartient de faire en sorte qu'elles se guérissent un jour. Si personne ne s'attèle à cette tâche, qui le fera pour nous ? Alors, on va tous se mettre au boulot, et plus on sera nombreux, plus on aura de chances d'aboutir vite.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer