coucou ??????

Modérateurs : jlt, sergio

Anna

coucou ??????

jeu. mars 10, 2011 12:22 pm

Hello les copains,

comment allez-vous tous ???? quel calme sur le forum....... je viens prendre un peu des nouvelles de vous tous, comment allez-vous ?????

Juste un petit coucou à vous tous pour vous dire que ici à Genève il fait beau et j'ai même pleins de petites fleurs qui poussent dans mon jardin, vive le printemps.... ça fait du bien au moral et au reste :wink:

je pense bien à vous tous..... et bienvenue aux quelques nouveaux à qui j'ai pas eu le temps de souhaiter la bienvenue.

bisous Anna
TE découverte en 2006, Jak2+

scania74

Re: coucou ??????

jeu. mars 10, 2011 4:13 pm

Bonjour Anna,

Comme toi j'habite vers Genéve, à côté d'Annecy et moi aussi les oiseaux chantent et mes fleurs dans le jardin poussent. Je suis nouvelle, depuis aujourd'hui et je lis aussi régulièrement que je le peux les témoignages qui me remontent le moral.

Je te souhaite une bonne journée et qui sait, pourrons-nous parler un de ses jours.

A bientôt à toi et à tout le monde

Marie Noëlle

ven. mars 11, 2011 9:01 am

Bonjour Anna et bienvenue à toi Scania.

C'est vrai que le forum est un peu calme en ce moment, mais il fait beau et on profite du soleil. En plus, c'est bientôt le congrès et on se dit qu'on va pouvoir se parler de vive voix. Super, dans deux semaines on y est !! j'espère que vous serez nombreux à venir car c'est toujours sympa de faire connaissance !

Moi je suis à Paris jusqu'à demain et il fait super beau, quoi que ce matin ???? ....

biz à toutes et à tous

Marie Noëlle

patou

dim. mars 20, 2011 11:18 pm

Bonjour, moi aussi j'habite près d'Annecy ! Je vais devoir commencer un traitement, car je suis à 1 289 000 plaquettes. J'ai 59 ans. Je serai au congrès le 25 Mars.
Merci pour tous vos messages, que je lis avec joie, car cela remonte le moral, et on se sent moins seul face à cette maladie.
T.E découverte en 2007 Jack 2 négatif. CALR positif.
Aspirine + 1 injection toutes les 5 semaines de Pégasys 90µ depuis le 18 Septembre 2014

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer