expérience jakavi

Modérateurs : jlt, sergio

babou

expérience jakavi

ven. mai 17, 2019 9:55 am

Bonjour,
Traitée pendant 12 ans avec hydréa pour vaquez, mais plus d'effets sur mes plaquettes ,donc passage jakavi 20mg au bout de 3 semaines fort saignements du nez ,plaquettes à 350 et hémoglobine à 9 passage au jakavi 10 mg plaquettes qui remontent à 900 ,au bout de 15 jours et petit saignement de nez 1 jour sur 2 avec maux de tête, toujours très froid et fatiguée .Hier consultation avec mon hématologue en urgence , il a convenu que le jakavi ne me convenait pas vu mes différents symptômes et va repasser mon dossier en réunion pluridisciplinaire pour savoir quelle traitement me proposer, mais inquiet des saignements donc scanner cérébral....et maintenant je suis au fond du gouffre.Désolée mais il faut que je déverse le trop plein

Pascaloup

Re: expérience jakavi

ven. mai 17, 2019 5:16 pm

Bonjour Babou,

Pour le traitement de la MV je suis sous Jakavi 2x 10 mg par jour depuis 14 mois. Je n’ai jamais rien eu d’autre comme médicament avant celui-ci. Pour ma part ça se passe bien malgré des passages avec des maux de tête. Mais c’est par périodes et si je sens le mal de tête arriver je prends tout de suite un anti-douleur et ça passe.

Je te souhaite bon courage et espère que ça va s’arranger.

Pascal

jana

sam. mai 18, 2019 1:29 pm

Bonjour Babou.
Et le Pegasys?

choupie

sam. mai 18, 2019 1:47 pm

Bonjour Babou
Certains médecins prescrivent aussi le VERCYTE ,un médicament qui a mauvaise réputation (a tort ) car il n'y a pas plus de cancer chez la population vercyte que dans la population lambda . et presque pas d'effet secondaire avec ce produit .

Certains patients sont traités avec le vercyte depuis 30 ans ....

bien amicalement

Retourner vers « myélofibrose »

Connexion  •  S’enregistrer