Hello à tous...je suis assez d'accord, le courage et la solidarité, si on en a de trop, on te les donnera !
Je réfléchissais sur ce sujet depuis quelques jours, pourquoi des antibiotiques pendant 5 ans...
Après, si ta fille à 6 ans...elle n'a pas encore attrapé toutes les maladies qui passent et ne s'est pas encore fait sa propre barrière biologique contre pas mal de saletés qui trainent, surtout dans les écoles!
Tu en as parlé avec un homéopathe? Je trouve ca intriguant l'idée de mettre un petit bout pendant si longtemps avec une couverture antibiotique...d'abord parce qu'elle pourrait devenir résistante (mon fils était assez malade, et les antiobiotiques ne faisaient plus aucun effet au bout de 3 ans...)...voire allergique...(idem pour mon fils uniquement pour la péniciline...mais les macrolides étant devenus inefficaces...ca n'était pas commode...)... Bref...il me restait l'homéopathie (qui a fonctionné assez rapidement)... et les méthodes douces. Loin de moi l'idée de t'inquiéter...mais as tu demandé pour quelle raison précise il fallait la mettre sous antibios pendant si longtemps et à quel dosage?
Pour les vaccins, j'avais aussi entendu dire que c'était par sécurité, pour prévenir certains risques...
Je te souhaite plein de courage!
Bises!
Irène