Mido

Douleurs dans le bassin l

dim. janv. 20, 2019 4:35 am

Depuis quelques semaines je souffre de douleurs dans le bassin et derrière les cuisses et les bras.J’ai remarqué que c’était pire la nuit.Pour l’instant j’utilise Tramadol/paracetamol, mais ça ne tiens pas la nuit .
Quelqu’ un à t il les mêmes symptômes et comment calmer la douleur
Je suis toujours sous Pegasys 90 tous les 15 jours avec des blancs au plus bas
Merci de vos reponses

sergio

Re: Douleurs dans le bassin l

dim. janv. 20, 2019 11:25 am

Je ne vois pas très bien d'où peuvent venir les douleurs que vous décrivez.
J'ai aussi des fortes douleurs, mais d'une autre origine que je connais.
Je prends un autre opioïde que Tramadol le soir au coucher et ensuite 2 fois par nuit un comprimé de paracétamol 1000
vers 1 H 00 et 4 H 00. Le manque de sommeil est moins criant: même si ce n'est pas idéal.
Chacun de ces calmants n'agit pas plus de 3 heures au mieux en ce qui me concerne. L'idéal serait de déterminer quelle pathologie est à l'origine de vos douleurs afin de soigner la cause. Bon courage.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Mido

Re: Douleurs dans le bassin l

dim. janv. 20, 2019 11:52 am

je pensais a des douleurs osseuses qui ont été beaucoup mentionnées dans cette maladiecar ça neressemble pas à des douleurs’ musculaires que j’ai eu avec le Pegasys au début du traitement.
Ce que je trouve étrange, c’est qu’elles soient plus importantes la nuit et qu’elle soient situées derrière bras et cuisses et sur toute la longueur !
Pour le bassin, c’est une douleur que je connais déjà à cause de d.une polyarthrite peu évolutive que je ai depuis mes’ 30 ans

Retourner vers « myélofibrose »

Connexion  •  S’enregistrer