bONJOUR a tous
Je ne comprends pas bien Sergio !
Ce que nous voulons c'est communiquer avec les malades en greffe ou non , mais pas avec toi nécessairement ... nous voulons du vécu , sans intermédiaire ... Cessez de nous parler comme si nous avions 12 ans et cessez de nous cacher des choses que nous savons déja !
Je suis admirative de l'immense courage dont fait preuve cplus , après tout ce qu'elle a subie !!! comme bien d'autre aussi .et bien sûr qu'elle a raison d'insister , alors pour elle et les autres et moi .....................................................Merci de nous entendre .
Et je pense que les curieux ne se trouvent pas du côté des malades ! mon dieu non !!
Bonjour à tous,
Et bien sûr, seuls ceux qui veulent s'exprimer librement sur leur maladie, leurs traitements, les effets indésirables, les échecs, les réussites, le feront. Il n'est pas question ici de forcer quiconque à témoigner, mais de donner un espace à ceux qui veulent le faire. La peur n'a jamais guéri du danger et je pense comme Choupie sur ce point que les témoignages sont essentiels pour avancer. Sont libres bien sûr de communiquer en privé ceux qui ne tiennent pas à témoigner sur le post. La liberté est des deux côtés.
Moi aussi, suis admirative de Cplus et je trouve qu'elle a très bien choisie son pseudo.