danielle

opération de la tyroide

mer. juin 25, 2008 11:40 am

bonjour, je cherche des réponses à mon angoisse, je doit être opérer le 30 juin pour une ablation totale de la tyroide, j'ai 60 ans et jai une TS depuis l'âge de 45 ns, suivi en 2000 sous vercyte , ensuite hydréa, actuellement sous xagrid, et aspirine. depuis la découverte de la maladie en 96 ablation d'une partie de la tryroide, au cours des années qui ont suivi, ulcère de l'estomac , stigmoidectomie, opération du colon, et confrontée à des multiples problèmes de santé, angoissée, à chaque opération il y a des complications importantes, qui peut me répondre? avez-vous plusieurs fois subi une opération notamment celle de la tyroïde avec une trombocytémie essentielle. Merci.
Danielle.

chocolat

sam. juil. 05, 2008 10:29 pm

bonjour Danielle,
je viens de voir ton message, je ne pense jamais à regarder toute la liste du forum!!!
donc je pense que tu as été opérée comme prévu, j'espère que cela s'est bien passé et que tu n'auras pas de complications comme pour les interventions précédentes !
je n'ai pas d'expériences d'interventions chirurgicales depuis que j'ai la TE (du moins seulement des petites bricoles comme un ménisque) enfin les interventions que j'ai eues étaient avant le diagnostic et la mise sous traitement...
donne nous vite de tes nouvelles, bisous,

helene

marianne

dim. juil. 06, 2008 7:36 am

Bonjour Danielle ,
C'est vrai comme Chocolat je ne vais jamais jusqu'en bas du forum
et je viens de découvrir ton message
j'espère que ton opération s'est bien déroulée
l'essentiel avec la TE et Vaquez est deles savoir de les signaler aux chirurgiens et eux prennent les précautions
je n'ai eu qu'une opération du ménisque pendant mon traitement sous hydréa, et depuis l'HTA j'avais juste arrêté le kardégic 8jours avant pris le relais par piquure et idem ensuite ,et aucune complication
une récupération rapide parfaite
donne nous de tes nouvelels si tu le veux bien
bises et bon courage
Marianne

Lachieuze

dim. juil. 06, 2008 12:57 pm

Coucou...on découvre grace à Danielle un lieu du forum :)

Je l'avais lu mais je ne savais pas trop quoi répondre...

juste que je me suis faite opérer plein plein plein de fois avec ma maladie et que ca s'est toujours bien passé...juste des piqûres d'anti coagulant pendant quelques jours après...

J'espère que tout va bien...donnes nous de tes nouvelles : il faut nous rassurer maintenant...mais tout devrait biezn se passer....

Gardes le moral surtout !!
Bisous

Irène

Retourner vers « Autres Maladies »

Connexion  •  S’enregistrer