cplus

piratage du site !!

dim. févr. 24, 2019 8:36 pm

Bonsoir,

je me suis connectée il y a quelques jours pour envoyer un MP.
L écran était " bizarre " , il y avait des mots genre codes informatiques en plus, en haut.

Je viens de recevoir un mail malveillant,
me disant qu'il connait mon mot de passe ( ce qui est vrai , c'est bien mon mot de passe, et que je n utilise que sur ce site !! )

Il me demande de l indemniser de 1000 euros, sans quoi il publiera à mes contacts des documents compromettants

je déposerai plainte et vais voir comment rechercher s'il a bien installé un logiciel espion sur mon ordinateur comme il dit.

En tout cas, ce mot de passe , je ne l utilise qu'ici, aussi je voulais vous en informer

D' autres ont ils reçu un message en anglais malveillant ?
ça vient de tyvagains@zoducetek.

Avatar du membre
sergio
Messages : 1114
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

Re: piratage du site !!

lun. févr. 25, 2019 10:01 am

Désolé Cplus. Celui qui a installé un logiciel espion dit la vérité. Il te faudra demander à un professionnel de te débarraser de cet espion encombrant et surtout changer tes mots de passe importants à partir d'une autre machine.
Nous avons bloqué ton compte sur ALTE SMP en attendant que le problème soit résolu.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Avatar du membre
sergio
Messages : 1114
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

Re: piratage du site !!

mar. févr. 26, 2019 10:43 am

Vous avez sans doute compris que notre amie Cplus est victime d'un plaisantin et que le site de ALTE-SMP
n'est pas concerné. Par contre , Cplus ne peut plus accéder à son compte jusqu'à ce que le problème soit résolu. Si vous êtes amie avec elle, utilisez son adresse mail ( qu'elle vous a communiquée).
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Retourner vers « PUBLICATIONS »

Connexion  •  S’enregistrer