LAUBO
Messages : 35
Enregistré le : dim. sept. 29, 2019 11:48 am
Localisation : Clermont Ferrand

Fin de l'association ???

dim. mai 19, 2024 2:38 am

Alte smp est donc finie malgré les promesses des personnes du Bureau.
Clap de fin. Circulez il n'y a plus rien à voir.
Alors que les bonnes volontés étaient présentes pour ne pas faire disparaître cette association. Sergio n'aurait pu être remplacé immediatement, certes, mais l'association aurait pu lui survivre. Là c'est comme si il disparaissait une deuxième fois.
Laurent

CPLUS3
Messages : 305
Enregistré le : lun. janv. 06, 2020 11:53 am

Re: Fin de l'association ???

mar. mai 21, 2024 4:20 pm

je confirme que plusieurs personnes, qui connaissaient Sergio et été impliquées depuis des années dans ALTE SMP, ainsi que d autres, ont fait beaucoup pour que cette formidable association reparte. Des propositions, des recherches, pas mal d échanges . Gâchis.

élocine
Messages : 230
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 11:54 pm
Localisation : Est de la France

Re: Fin de l'association ???

ven. mai 24, 2024 2:30 am

Bonjour laurent Bonjour c plus
Comment savez vous que l'association est définitivement arrêtée ?
Je comprends votre désarroi
Je revois mon hématologue fin juin qui était effarée par une future disparition de cette association
Je sais que certains adhérents ont été beaucoup impliqués
Ne pourrait elle pas revivre grâce à ces volontés ?
Laurence a aidé une personne en mars 2023 Elle est malade et je sais que les problèmes de succession peuvent être douloureux et très longs. La saturation et le manque de temps peuvent entraîner un blocage. Ne jetons pas la pierre
A bientôt j'espère de tout cœur et tous réunis avec la volonté de nous en sortir
Bon courage à tous

élocine
Messages : 230
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 11:54 pm
Localisation : Est de la France

Re: Fin de l'association ???

ven. mai 24, 2024 2:54 am

Et si c'était vraiment le cas Je remercie toutes les personnes qui ont eu des échanges sur ce site et qui personnellement m'ont aidée depuis 2006. Le fait de pouvoir comprendre ou de se retrouver dans les messages apportait du reconfort
J'ai une pensée émue pour Sergio
Les congrès étaient des moments formidables
Gardez l'espoir

Retourner vers « CONGRES ANNUEL ALTE SMP »

Connexion  •  S’enregistrer