Avatar du membre
sergio
Messages : 1114
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

Re: CONGRES ALTE-SMP 2021 ?

lun. mai 17, 2021 4:41 pm

Bonjour à toutes et tous;

Nous sommes le 17 Mai aujourd'hui, il semble que

nous pourrons nous réunir le jeudi 16 septembre comme prévu.

Le programme sera le suivant :

Le matin, conférence par le Docteur Carlos GRAUX sur l'évolution de la myélofibrose.

Après-midi, présentation du Dr MAGGER SATTA sur l'avancement de la recherche en cours.

Prise de parole du Professeur Mauricette MICHALLET.

Peut-être présence du Dr Jérôme REY selon son état de santé.


Prenez dès maintenant vos dispositions. Merci de nous tenir informés de votre décision pour mieux vous accueillir.

On ne le sait pas encore, mais une preuve de vaccination sera probablement demandée. tenez en compte.

L'adresse est inchangée : Salle Louise LABE - 13 Avenue Maurice SCHUMANN à Saint Symphorien d'Ozon.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Avatar du membre
sergio
Messages : 1114
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

Re: CONGRES ALTE-SMP 2021 ?

jeu. juin 03, 2021 11:07 am

Si vous avez décidé de venir à notre congrès le jeudi 16 septembre, merci de bien vouloir nous communiquer le nombre de personnes présentes pour notre organisation.
Tous moyens à votre disposition
: message de contact, e-mail , téléphone.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Avatar du membre
sergio
Messages : 1114
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

Re: CONGRES ALTE-SMP 2021 ?

lun. juin 14, 2021 11:01 am

On m'a posé la question suivante :
Puis-je venir au congrès alors que je ne suis pas vacciné ?
Les consignes gouvernementales peuvent évoluer, mais à ce jour, il n'est pas question pour nous de faire une ségrégation entre ceux qui sont vaccinés et ceux qui ne le sont pas.
Bien que nous pensons qu'il est raisonnable d'être vaccinés, nous considérons que c'est une question personnelle sur laquelle nous n'avons pas à prendre position.
Il semblerait que le nombre de non-vaccinés soit très faible. Si vous êtes dans ce cas, pour vous rassurer vous pouvez faire un test PCR avant de venir, mais en aucun cas on ne vous demandera de le justifier.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Avatar du membre
sergio
Messages : 1114
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

Re: CONGRES ALTE-SMP 2021 ?

mar. juil. 13, 2021 10:28 am

Bonjour à tous.

Hier, suite au discours du président MACRON, les choses ont un peu changé. Notre position ne changera pas sur le fait que nous ne ferons pas la police à l'entrée, mais nous nous méfions des dispositions prises par le pouvoir qui peuvent changer. Aussi est-il plus prudent si vous êtes vacciné de télécharger votre pass à l'adresse https://attestation-vaccin.ameli.fr . Vous pouvez le présenter en format papier ou en format numérique en le téléchargeant sur votre smartphone dans l'appli "tousanticovid".
Pour ceux qui n'ont pas l'intention de se faire vacciner, vous aurez la possibilité, si on venait à vous le demander, de faire un test pcr 48 HEURES AVANT; Pour l'instant, à moins qu'on nous y oblige, on ne vous demandera pas de justification.

Si vous avez décidé de venir, n'oubliez pas de nous en faire part, vous comprenez que c'est nécessaire pour l'organisation.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Retourner vers « CONGRES ANNUEL ALTE SMP »

Connexion  •  S’enregistrer