Bonjour Pierre,
Pour moi tout est allé très vite. j'ai fait une PDS mi novembre (2012) suite à une fausse couche. En cherchant une anémie ou a trouvé des globules rouges en pagaille. Mon médecin traitant m'a fait refaire une PDS 3 semaines après pour vérifier et comme les taux étaient toujours les même et assez hauts (hemoglobine à 18 et hematocrite à 58,4) il m'a envoyé faire une saignée en urgence et m'a demandé de prendre RDV en hémato à Cochin.
Aux urgences, le médecin qui s'est occupé de moi m'a fait faire un angioscan cérébral car j'avais des troubles neuro (vertiges, flash devant les yeux et céphalées) et a appelé Cochin pour qu'un hémato me voit plus vite. Du coup la semaine d'aprés j'étais à Cochin, ils m'ont fait une PDS avec recherche de JAK2 et une nouvelle saignée. Le 18 janvier 2013, lors de ma consultation, j'avais le résultat. Et depuis j'ai fait 2 saignées, je revois l'hémato le 15 mars. Il m'a dit que je doit encore passer une radio des poumons, un scanner abdominal et faire une biopsie de moelle

. j'ai également passer une écho abdominale, tout est normal là dedans.
Ma mutation est à 10%, le médecin m'a dit que pour l'instant on va essayer de voir ce que ça donne avec les saignées, il préfère m'éviter un traitement pour le moment.
Concernant le symptôme que tu décris au niveau des jambes, je ne sais pas trop quoi te répondre, parles en à un médecin. je n'ai pas ces symptômes, mais il est vrai que mes fourmillements et mes engourdissement s'apparentent parfois à des brûlures. C'est assez difficile à décrire comme sensation.
Tiens nous au courant pour tes résultats.
Bon courage
Nadège