fête de l'école

Modérateurs : jlt, sergio

sylvert

fête de l'école

sam. févr. 09, 2013 10:02 am

bonjour,
comme chaque année ,l'école primaire de ma fille organise un spectacle pour venir en aide à une association. d'habitude c'est pour l'association ELA, mais cette année ils ont décidé de changer . donc j'ai pensé à ALTE mais je ne sais pas ce qu'il faut pour ce type d’évènement (flyers, docs , tee-shirt). pouvez-vous m'aider sur ce projet?

sergio

Re: fête de l'école

dim. févr. 10, 2013 11:25 am

BIEN SUR , avec le plus grand plaisir.
Nous avons des flyers et des affiches. On peut parfaitement prévoir des tee-shirts ou de sweets anec notre logo. Mais pour cela il faut que nous puissions connaître le nombre à prévoir, les tailles etc.......
On peut aussi faire un calicot à pendre en hauteur si les organisateurs le souhaitent.
Pour tout cela; si vous pouvez faire l'intermédiaire avec les organisateurs de la fête, c'est l'idéal. Sinon mettez-nous en rapport avec ces organisateurs
pour que nous puissions nous concerter. En tout cas, c'est une très bonne idée et soyez déjà remerciée pour cela.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

sylvert

Re: fête de l'école

lun. févr. 11, 2013 3:00 pm

bonjour, je viens de m'entretenir avec le directeur de l'école et je le rencontre à nouveau demain pour lui présenter l'association. avez-vous une brochure de présentation à m'envoyer . est-il possible d'éditer des carnets de dons?
si vous souhaitez contacter(de la part de Mr Cuelle) Mr Soret , directeur de l'école Jean Moulin à Soissons 03 23 53 24 72 ,c'est lui l'organisateur mais je peux très bien faire l'intermédiaire.
j'aurai plus d'info demain.
cdrl

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer