Bonjour à tous et toutes
il y a bien longtemps que je ne suis venue de ce côté , laissant la place au renouveau et continuant aussi la ré organisation de ma vie
Hier le message de notre bon Sergio concernant le décès d'une Altienne ? m'a fait réagir, d'abord un sentiment de tristesse pour elle, puis pour sa famille , ses amis..... ensuite j'ai eu envie de venir mettre ma touche de joie de vivre ,de bonne humeur et de positif , et tant pis si j'irrite parfois!
Nous rappeler la gravité le sérieux de notre maladie ..... ok...c'est vrai , ce n'est pas un rhume ..MAIS j'insiste sur un fait , il faut garder de l'Espoir ,de la joie de vivre ,de la Confiance en la vie , et savourer un maximum l'instant présent ,savoir nous enthousiasmer , découvrir le bonheur simple d'être en vie, et vivre chaque moment comme si il était le plus important , le plus beau , le plus fort et le plus riche ,ma Vaquez a 11ans d'existence reconnue , mon cancer du sein 6ans , depuis cette date et la radiothérapie je n'ia plus qu'un suivi tous les 2 mois de ma formule sanguine , qui reste bonne ,sans traitement, à chaque prise d e sang ,je remercie mon enthousiasme , mon énergie d'être à mes côtés et de m'aider à avancer sans hydréa ,j uste avec du Kardégic par prudence...La formule est bonne mais montre toujours pour qui le sait , la présence de la maladie , un peu comme si elle me rappelait que je suis maitresse de ma vie , d'aller bien , ou me laisser envahir ...Mr Servan Schreiber l'avait bien dit quand la maladie l'a emportée sur sa volonté à lui d'aller bien , il avait relâché sa vigilance , recommencé à courir en tous sens , à ne plus être respectueux de son corps..Je crois comme lui , que nous avons en nous des pouvoirs immenses d'auto guérison ? du moins de qualité de vie à mettre en place ...Tous en sommes capables. ce n'est pas la méthode Coué mais bien le ressenti en soi d'un potentiel immense.
Ce sont mes choix de vie , je les ai expliqués à mon hémato , qui me fit confiance , me respecte , voilà je voulais vous dire ,oui nous sommes malades , mais avec lucidité , courage et confiance , en nous repsectant , nous pouvons aller très très loin..
Je vous embrasse tous avec afffection, un énorme smac à toi Sergio , je ne serai pas avec vous en fin de mois car dans le Lot....
bon week-end