Liliepop

Que dois-je en penser !!!

mer. nov. 05, 2014 2:37 pm

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'étais venue pour exposer un besoin d'information concernant une assurance de prêt immo.
J'ai donc rempli plusieurs dossiers. Je trouve cela déjà limite, on me demande de me mettre à nu niveau médical.
Et puis là, je viens de recevoir une énième réponse négative précisant cette fois ci:
"J'ai le regret de vous informer que xxxx n'est pas en mesure de vous proposer cette assurance. En effet, les conditions de ce contrat ne sont pas adaptées à votre situation...
Je vous informe que votre demande d'assurance a été examinée au niveau 3 de la convention AERAS"

Suis je in-assurable???? Que dois-je en penser???
Franchement ça donne un coup au moral...

ChatMalo

Re: Que dois-je en penser !!!

jeu. nov. 06, 2014 1:07 pm

Bonjour,

J'ai eu des demandes de prêt à faire et j'ai mis 100% de l'assurance sur mon co emprunteur. Bien sûr si tu empruntes seule, ça le fait pas, mais à 2 c'est quand même la solution la moins coûteuse en argent et en énergie, car de toute façon, ils risquent de t'assurer en excluant les conséquences de la MV...

Tu peux peut être aussi contacter l'assistante sociale de l’hôpital où tu es suivie, elle pourrait d'indiquer les coordonnées d'une association qui gère ce genre de soucis.

Tiens nous au courant et bon courage,
Anne, 55 ans
Myélofibrose post Vaquez 2013, Vaquez 2004, Jakafi 2x10 mcg, Pégasys 90 µg/2x par mois+ aspirine...du sport et des éclats de rire

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer