verovero

polyglobuie vraie SANS vaquez Confirmé par Hp ST LOUIS

dim. janv. 25, 2015 5:24 pm

Bonjour à tous,

Je viens vous souhaiter a tous une excellente année 2015 avec amélioration et/ou stabilité de votre pathologie

:arrow: une pensée très particulière à Cplus que j'ai lue , accroche toi ma belle, il ne faut absolument rien lâcher malgré ce dur combat . J'ai voulu t'adresser un post en particulier mais ma mémoire me joue des tours et je ne me rappel pas comment je dois faire pour répondre..Plein de courage à toi, il faut garder l'espoir et y croire en vue d'une bonne amélioration. Je t'embrasse de tout coeur !

:arrow: Pierrot j'espère que tout se passe au mieux pour toi avec cette vaquez ...Avec cette polyglobulie vraie confirmée par l'hopital St Louis à Paris j'en suis à ma 2èm année de saignée 1 tous les mois, entre temps soins intensifs en cardologie avec une deuxième angiosplatie et caillot de sang réçent qui se baladait, la deuxieme fois date de entre noel et le jour de l'an, partie d'urgence avec le samu sinon.....des soins on ne peu plus pour tout un tas de pathologies pas simple du tout à soigner.
Tu me donneras de tes nouvelles stp, ça me fera plaisir

Au plaisir de vous lire.

Soignez vous bien tous, au mieux disons.

Amicalement

verovero

verovero

Sergio

dim. janv. 25, 2015 5:28 pm

Bonjour,

Je te souhaite une merveilleuse année 2015 remplie de plein de bonnes et belles choses et surtout une bonne santé !!!

Au plaisir de te lire

Je t'embrasse

verovero

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer