PhilO

Arrêt de Pegasys 135 en Stylo

ven. sept. 29, 2017 2:27 pm

Bonjour,
Voulant renouveler mon ordonnance, mon pharmacien m'apprend que ROCHE ne fournit plus le Pegasys 135 en stylo, seule reste la seringue.
Devant m'inoculer ce traitement indigeste tous les 7 à 10 jours, j'ai du mal à admettre qu'il me faille utiliser une seringue pour le faire, le stylo est si facile d'utilisation et surtout avec peu d'appréhension.
Je souhaite savoir si d'autres sont dans le même cas et s'il est possible de faire modifier la position de ROCHE sur l'arrêt du stylo.
Merci pour votre participation.
Philippe.

sergio

Re: Arrêt de Pegasys 135 en Stylo

sam. sept. 30, 2017 4:39 pm

Le laboratoire ROCHE PHARMA n'est pas désagréable, mais les procédures pour tout changement sont tellement compliquées qu'il me paraît impossible de les faire bouger sur un tel sujet.
La seringue a un avantage indéniable par rapport au stylo, c'est de pouvoir vider une partie avant utilisation et donc de n'injecter que ce que veut réellement alors que cette possibilité n'existe pas avec le stylo.
Tranquillisez vous, la seringue est équipée d'une toute petite aiguille et fonctionne en sous-cutané comme vous en avez l'habitude.
alors? il vous reste à faire un petit effort pour vous adapter. Bon courage.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer