Bonjour à tous. Je ne suis pas nouvelle sur le forum puisque j'ai dû m'inscrire en 2005 je suppose, l'année où on m'a diagnostiqué la TE. Mais je ne suis venue sur Alte qu'en pointillés durant ces années.
Un an après le diagnostic de TE à 25 ans, j'ai été rediagnostiquee MV. J'ai alors commencé l'interféron avec une dose de cheval, puis diminué petit à petit pour en arriver à 45 mg toutes les 8 semaines, en combinaison avec un aspegic 100 quotidien.
J'ai toujours continué à travailler à temps plein, ma fatigue n'étant pas reconnue par mon hemato comme conséquence de la MV.
J'ai eu 3 enfants, les grossesses se sont bien passées et ils vont bien. Mes prises de sang sont bonnes. Mais voilà : j'ai des sueurs nocturnes épouvantables et quotidiennes (seulement l'intensité peut varier) depuis au moins mon dernier accouchement en 2014. Depuis, j'en parle à l'hemato mais ça ne le gène pas. Je pense forcément à la myelofibrose, mais je n'ai pas d'autre symptôme, pas d'amaigrissement, pas de fièvre, pas de grosse rate, NFS normale. Je n'ai pas fait de ponction lombaire depuis le diagnostic en 2004. D'après mon mari, j'ai déjà eu des sueurs nocturnes les années d'avant et ce qui est fou, c'est que ça ne m'a pas marquée. Pensez vous que je dois sérieusement parler d'une nouvelle ponction lombaire avec mon hemato? Pourquoi est ce qu'il ne m'en propose pas?
Est ce possible que ce ne soit pas la myelofibrose, et que ce soit un symptôme de MV? Par avance, merci de vos réponses.