melanie

Et une bonne nouvelle... Une!

mar. févr. 12, 2008 10:48 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je viens me faire porteuse de bonne nouvelles et je ne porte pas que ca puisque Fabien et moi attendons un nouvel arrivant! si si ! on est tres content !
J'aurais tres vite d'autres nouvelles à vous confier.. nous passons une echo ce vendredi.
Je sais qu'il y a des bébés TE mais y a t'il des bébés Vaquez sur le site.. ?

Bref, on se lance donc dans cette belle aventure... qui commence par des nausées et tout ce qui va avec ! mais c'est rien tout ca!
Y a pas à dire.. le meilleur est de mon coté. A tous ceux qui passent par des periodes difficiles, sans etre top moralistes, je leur dit qu'il faut toujours s'accrocher et qu'il faut se battre parfois pour acceder à ce que l'on veut. Moi je sais que tout ne m'est pas tombé, qu'il a fallu prendre sur moi. Aujourd'hui, je peut le dire, je suis fiere de moi.
Ce n'est pas que je veux faire dans l'autosatisfaction mais l'annonce de la maladie a été difficile, le quotidien aussi mais c'est bien grace à une prise de conscience et de la volonté qu'aujourd'hui, je profite de ma vie a chaque instant parce que c'est un cadeau et qu'on ne peut pas se permettre d'en perdre une minute... J'ai changé pas mal de choses à ma vie et je n'en suis que mieux dans mes baskets. Rien que pour tout ca, ma maladie, c'est un + pour moi... en tout cas pour ca !

Ne pensez pas que c'est ma grossesse qui me pousse à parler comme ca, c'est juste que je l'avais sur le coeur depuis un moment. J'ai un peu de recul et si je peux en faire profiter...

Pour la grossesse, c'est bien sur une grossesse à risque, je vais etre suivie et accouchée à Lille (120km de chez moi). Mon hémato m'a prevenue que ce serai tres médicalisé. Le principal, c'est que tout se passe bien.

Voilà,
J'en profite pour embrasser toutes celles et ceux que je ne n'oublies pas!

Melanie
25 ans - maladie de Vaquez

marianne

mer. févr. 13, 2008 10:01 am

:sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: et sur tous les forums je le dis

BRAVO à tous les 2

et beaucoup de joie , de bonheur , d'amour
joli cadeau de st Valentin :sourire:

krouzy

mer. févr. 13, 2008 4:39 pm

TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS DEUX :sourire: :sourire: :sourire: UN BEBE C EST TOUJOURS UNE MERVEILLEUSE NOUVELLE.Je vous souhaite beaucoup de sante,de joie et d amour. :D :D :D

val

mer. févr. 13, 2008 11:14 pm

:tropcool: félicitations Mélanie!!! alors ce serait pour quand? tu vas voir, la grossesse est une expérience passionnante, puis l'accouchement, et surtout l'arrivée d'un enfant, c'est tout simplement magique...
Sinon, moi j'ai eu une grossesse avec Vaquez, et ça s'est super bien passé, je te souhaite de la vivre aussi bien que je l'ai vécue... tout plein de bonheur en tous cas!

melanie

mar. févr. 19, 2008 7:51 pm

Alors, ce serait pour fin septembre, début Octobre.

Ce vendredi, je rencontre le medecin qui va me suivre au CHr pour refaire un echo vu qu'a la premiere, la gyneco n'a pu d'embyons ! Ah ! ca commence bien! il va pas nous stresser des le debut cet enfant ! Lol

Merci à toutes et à tous pour vos messages!
melanie

melanie

lun. févr. 25, 2008 11:25 am

Mauvaise nouvelle,

Je dois pratiquer une interruption médicale de grossesse.
On ne sait pas pourquoi bien sur, les images apparaissants à l'echo sont anormales et la grossesse n'evoluera donc pas. Le medecin qui m'a suivi au CHR nous dit qu'on ne peut de toute facon pas faire de lien avec la maladie, on ne sait pas.
J'ai RDV ce jour pour programmer sous quelle forme l'interruption v se faire cette semaine normalement. Médicaments ou curetage. Ce qui est sur c'est que les medecins ne souhaitent pas une fausse couche naturelle etant à risque et sous kardegic.
Bref, le moral dans les chaussettes...
Meme si je sais, et j'en entends de toutes les couleurs, ce qui me donne envie de m'enerver, je sais que ca arrive, je sais qu'on ressayera, je sais que vaut mieux maintenant que dans quelques mois, je sais que je suis pas la premiere. Mais moi ce que je sais aussi, c'est qu'il y en a beaucoup aussi à qui ca n'arrive pas, je sais aussi qu'on est egoiste et qu'on a pas envie que ca nous arrive, je sais que Nous, on se prepare a une grossesse plus "stressante" car plus a risque et que c'etait déjà suffisant en soi et je sais aussi que j'en ai déjà assez vu depuis mes 20 ans pour pouvoir esperer vivre quelque chose de normale ou mon corps ne se met pas en travers comme un obstacle lorsque je veux vivre comme tout le monde...

Petit coup de gueulle... dans le vent.

On relativise, c'est juste un moment à passer.
Ce qui nous agace, c'est que toutes les personnes qui veulent vous remonter le moral, au lieu de reconnaitre que c'est un coup dur maintenant, ce que l'on vit lorsqu'on y a cru, ne vous parlent que de demain. Comme si on avait pas le droit de reconnaitre qu'aujourd'hui ca fait mal. On se fait pas de soucis, on s'y remettra meme si maintenant, on aura la peur que ca recommence.

voilà,
Je vous tiens au courant,
Mel

val

lun. févr. 25, 2008 4:48 pm

ooooooooohhhh M....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

bon courage pour cette épreuve!

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer