A G 2009

Modérateurs : jlt, sergio

marianne

A G 2009

sam. mars 28, 2009 8:28 am

Bonjour et merci encore à Serge Brigitte et cuex qui ont aidé à la préparation de la journée d'hier

J'ai passé un excellent moment , pas assez profité des uns des autres mais quelle agréable journée

Merci Céline pour le bout deroute jusq'à l'aéroport

Le retour a été sacrémnt mouvemeenté , de 19H30 le d"épart a eu lieu à 21H30 ( voyant rouge qui clignotait :debile: et réparations puis essai )on nous avait quand même annoncé qu'au pire un avion de remplacment viendrait ..mais avec 50places pour 90 passagers :grrr:

Voilà fin des mésaventures :sourire: et je serai àmon poste de boulot dès 9h

encore merci à tous pour l'accueil , la chaleur et la gentillesse de la famille ALTE et pensée particulière pour les hématos qui interviennent si humblement

Bises et bon week-(end

Bridget

lun. mars 30, 2009 6:42 pm

Bonsoir,

Je viens aussi remercier tous les organisateurs de l'AG, c'était la première fois que je venais mais quelle journée !!!
Bravo à Serge et Brigitte et merci aux médecins qui ont pas mal éclairés nos lanternes...

Marianne je ne pense pas t'avoir approchée ( pas facile la première fois quand on connait personne ), en tout cas je viens te souhaiter plein de bonnes choses pour le 1er avril car si j'ai bien lu tes précédents messages tu dois te faire opérer.':grrr:'
Garde bien ton bon moral, tout le monde sera avec toi.

Grosses bises à tous.
Syndrome de Budd-Chiari + Vaquez depuis 1990. Jak2+ Myélofibrose post Vaquez. Hydréa pendant 21 ans.
Xagrid puis Pegasys 90 µg 3 injections/mois depuis janvier 2014. Dr F.Barraco CH Lyon- Sud.
Brigitte 64 ans

marianne

lun. mars 30, 2009 7:17 pm

Coucou

Et bien en effet je ne crois pas que l'on se soit parlées!

pourtant nous n'étions pas 2000 !! mais ce n'est que partie remise

merci pour les encouragements, je vais faire de mon mieux pour ne pas

y retourner trop vite :sourire: et être raisonnable, arre^ter de faire

l'intéressante en raflant tous les petits soucis :sourire: :sourire:

bises et bonne soirée

Marie Noëlle

lun. mars 30, 2009 11:03 pm

Coucou tout le monde !

A mon tour de remercier les lyonnais pour cette organisation toujours impeccable, petit coup de chapeau à Serge et Brigitte ! et merci encore à nos médecins et à leur apport considérable pour nous permettre de mieux connaître la maladie et les traitements du moment et à venir.

En fait, malgré la distance ... je ne la raterais pour rien au monde cette AG et pour ceux qui ne sont jamais venus, commencez par réserver toutes vos fins de semaines en mars 2010 ... Normalement, la prochaine AG devrait s'y tenir :G_S: :G_S:

Pour toi Marianne .... toutes mes pensée t'accompagneront mercredi, mais je suis sûre que tu vas faire face ! donne nous des nouvelles dès que possible.

biz

Marie Noëlle

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer