J'ai montré mes mains à mon kiné préféré... avant j'avais surtout des douleurs cervicales assez rudes, mais il me traite en ostéo et ca va bien, je dois juste le voir une fois par semaine depuis des années...
J'avais des kysts aux articulations des poignets depuis pas mal de temps...je le gère...mais maintenant sur les mains aussi, j'ai des bosses sur les articulations de la main... bref, j'ai ces bosses qui poussent...assez douloureuses de type inflamatoire... mon kiné a vu et m'a dit qu'il allait se renseigner...mais j'ai même du mal à tenir une casserole sans que ca lâche

Je me demandais si la "discrète myélofibrose" détectée lors de ma ponction de moelle de 2002 n'avait pas un peu évolué, et ne pouvait pas être la cause de ces trucs bizarres... Style, est-ce que les os qui poussent c'est normal

Je connais par coeur les symptômes de la Vaquez...mais après tout, toutes les jolies nouvelles manifestations que j'ai depuis deux ans viennent peut être de l'évolution de ma vaquez en myélofibrose non?
Si quelqu'un sait ? Ce serait gentil de me le dire... j'en parle avec quelqu'un sur un autre forum (ou j'ai vu Bernadette d'ailleurs qui dit de venir voir ici lol)...mais je n'ai pas trop de réponses...
Bizzzz
Irène
Je passe le "mon hémto me propose de voir un psy"