aux anciens ...

Modérateurs : jlt, sergio

marianne

aux anciens ...

dim. déc. 26, 2010 8:30 pm

Coucou

A tous ceux qui ont eu la chance de rencontrer le Pr Brière

je me disais qu'un petit bonjour, un mot pour lui dire que nous pensons à lui .. cela luifait plaisir

mais bien sûr vous y aurez certainement pensé :D

bisous à tous

Marie Noëlle

Re: aux anciens ...

dim. déc. 26, 2010 8:56 pm

Comme toujours tu as tout à fait raison Marianne ! et comme je suis sûre que le Professeur BRIERE vient de temps en temps voir ce qui se passe sur le forum, je propose qu'on profite de ce lien qui nous est si utile pour lui souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et lui dire que nous l'espérons en meilleure forme.

Je crois pouvoir dire au nom de tous ceux qui l'ont croisé lors de nos congrès combien son apport nous a été précieux pour nous aider à mieux connaître notre maladie et combien nous apprécions sa modestie et sa gentillesse pour répondre aux nombreuses questions que chacun d'entre nous n'a pas manqué de lui poser.

J'espère aussi que nous aurons l'occasion de le recevoir à nouveau lors de notre prochain congrès, permettant ainsi à tous les nouveaux de faire sa connaissance.

Cher Professeur BRIERE, encore merci pour tout

Marie Noëlle

krouzy

dim. déc. 26, 2010 9:39 pm

Plein de bisous et de reconnaissance au Pr BRIERE ainsi qu a SERGIO le maitre et le gardien du temple ALTE sans oublier tous ces disciples qui viennent tous les jours agrandir malheureusement cette famille unie par le sang qui n est que le notre.
En cette fin d annee,esperons et souhaitons un miracle dans la recherche medicale en general et le sang en particulier.
A toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee pleine de sante et de bonheur.
Une pensee pour Marianne,Helene,la chieuse,C+,Anne et toute la famille sans exception. KROUZY.

Noel38

dim. déc. 26, 2010 11:18 pm

Bien sûr que nous pensons au Professeur Brière. Bien que ne connaissant pas trop l'histoire de l'association, il me semble que son engagement à permis à ALTE de faire un grand pas dans la crédibilité auprés des malades et des soignants. Sans compter sa disponibilité patiente pour chacun d'entre nous.
Nous espérons tous le voir balayer à nouveau la salle des congrés ALTE de son regard tranquille.

Meilleurs voeux 2011 à lui et à tous les membres et sympathisants d'ALTE.

JC

sergio

lun. déc. 27, 2010 6:25 pm

Bonjour les anciens,

J'ai bien sur souhaité nos voeux au Professeur BRIERE en votre nom à toutes et tous. Il m'a chargé de vous transmettre ses voeux et m'a dit qu'il pensait bien à vous tous. Je l'ai bien sur aussi invité à nous rejoindre lors du congrès à Lyon. L'invitation le touche, mais il ne pense pas que ce soit possible. Si vous voulez lui adresser des voeux et des encouragements, vous trouverez son courriel dans les actualités, post "nouvelles du Preofesseur BRIERE". N'hésitez pas à le faire, vous lui ferez plaisir.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer