Re: Hydrea

Modérateurs : jlt, sergio

birgit

jeu. janv. 20, 2011 3:04 pm

Ma mère a 85 ans, au premier rdvs avec l'hématologue, il lui a dit qu'elle avait un taux supérieur à la norme de globules blancs et rouges ms que si les analyses ne donnaient rien elle pourrait continuer à ne rien prendre.
Le test jack 2 étant positif il lui a dit : "Vous êtes malade. Je vous prescrit deux hydrea et de l'aspegic 100. Avez-vous des questions ? " ....
C'est sur internet que j'ai appris qu'elle prenait de la chimio.....
Elle ne le sait toujours pas.
Le problème c'est qu'elle a le coeur fatiguée, les reins en mauvais état et qu'elle a eu le foie atteint par par des médicaments...
Je ne sais pas qui aller voir pour un deuxième avis.
Je suis dans les Alpes-Maritimes.
Quelqu'un pourrrait-il m'indiquer un médecin ou une équipe ?
Merci d'avance.

marianne

sam. janv. 22, 2011 2:30 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je comprends ton inquiétude mais rassure toi ta maman devrait bien supporter le traitement

j'avais une voisine agée qui prenait elle aussi de l'hydréa sans svoir ce qu'elel avait et c'est

lors d'une hospitalsiation pour un truc sans rapport que ses enfants ont découvert ce qu'était l'hydréa!

Ce n'est pas une chimio lourde , elle n'aura sans doute pas de réaction particulière ,d'effets
secondaires genants alors vivez zen et ne vous affolez pas

il ya plus grave qu'une TE ou Vaquez et on peut tous témoigenr que l'on vit ma foi longtemps avec
ces pathologies , pour les alpes maritimes étant dans le grand Nord ! je ne pourrai pas t'aider

mais d'autres viendront très vite te repondre sans nul doute

birgit

sam. janv. 22, 2011 4:09 pm

Merci Marianne.
Mais il est vrai que maladie génétique rare, chimio... sont des mots qui ne sont pas très rassurants.

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer