Nouvelle ANnée !

Modérateurs : jlt, sergio

marianne

Nouvelle ANnée !

jeu. janv. 05, 2012 6:10 pm

Bon nous ne sommes que le 5 et impossible d'activer " répondre " sur le post " des voeux de Serge" :debile:
Alors j'en mets un autre ! :G_S:
Pour venir vous souhaiter une très belle , bonne heureuse année 2012
de la joie , du bonheur , des petits et des grands plaisirs , d'être HEUREUX tout simplement :G_S:
Et comment vont les bébés 2011???? :G_S:
Pour la santé et les p rogrès de la médecine et de la recherche :clown: c'est une evidence que nous le souhaitons :clown:

Bon je pourrai dire "plein de sous " mais là c'est plus dur :couteau: peut être se tourner vers Lourdes :clin:

Je tiens enfin à dire que j'ia décidé de me faire suivre à Cahors même , pas aller sur Toulouse :clin:
et j'ia rencontré un chef de clinique top :G_S:
d'une humanité , à l'écoute , simple , humble et bien cela vaut la peine de le dire , il se raconte qu'il êst même compétent :clown: et il m'a trouvée en pleine forme :G_S:

Enfin avant de cesser mon bavardage ..... je voudrais avoir une pensée pour le Pr Brière qui l'an passé je crois à la même époque nous quittait .....Pendant que j'attendas dans la salle d'attente c'est vers lui que mes pensées sont allées , je voulais juste lui rendre un hommage , luifaire un petit signe :D

voilà juste bonne année ,portez vous bien et prenez soin de vous :G_S:

Anna

Re: Nouvelle ANnée !

ven. janv. 06, 2012 11:14 am

Bonne année Marianne et bonne année à tous les membres de alte.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2012 pleine de joie de bonheur et de bonnes nouvelles pour nous tous.

Pour ma part elle a commencé sous au moins 1 mètre de neige, et oui il a sacrément neigé dans nos montagnes suisse où j'ai eu la joie de réveillonné :-)))

A très bientôt et une grosse bise à tout le monde.

Je tiens encore à remercier à ce site d'exister. Merci Sergio. Vous m'avez tous été d'un grand réconfort lors de mes périodes down. Malheureusement dans ses moments là ni les amis ni la famille n'arrive à nous comprendre. Nos coups de gueule ne sont pas compris et personne n'arrive à me remonter le moral aussi bien que vous tous qui me lisez. Alors encore merci. Et cette année je tiens à être le plus positif possible... heu du moins je vous promet que je vais essayer ;-))))
TE découverte en 2006, Jak2+

marianne

sam. janv. 07, 2012 11:02 am

Bonjour Anna :D

Tu me fais rêver avec ton mètre de neige :D

et si j'étais partie vivre à Grenoble j'aurais eu ce plaisir :D

étant à Cahors j'ia le brouillard sur l'eau le matin , voir le soleil se lever entre eau et brouillard donne aussi de magnifiques paysages :G_S:

Que ton année soit belle et positive ! Nous serons au moins 2 à vouloir faire de 2012 une réussite !
et que nos colocs :diable: Vaquez ou TE ou autre nous laissent tranquilles

bon we :G_S:

Sophie

dim. janv. 08, 2012 12:31 am

Bonsoir,

Pour répondre à Marianne, notre petite Angèle va très bien, elle pousse comme un champignon et en sagesse en plus ! Elle est vraiment adorable, toujours souriante, de bonne humeur, calme, elle dort bien la nuit...que dire de plus ? Elle est parfaite, et nous en profitons+++ !
On peut dire qu'elle illumine nos vies et que depuis sa venue, nous sommes encore plus heureux d'être malades !!!! Eh oui...si nous n'étions pas malades tous les deux, nous ne nous serions jamais rencontrés ici (merci ALTE !) et elle ne serait donc pas là. En plus, la maladie nous imposant de ne plus travailler, nous en profitons plus que jamais !

Nous en profitons pour vous souhaiter une très bonne année et souhaitons aussi que vos plaquettes et autres cellules sanguines ne vous causent pas trop de tracas :clin:

Biz à tous.

Sophie et Patrick
Thrombocytémie Jack2+ depuis 2003. Traitement: Aspégic 100.
Infirmière en invalidité depuis 2006.
" Ne pas m'apitoyer sur mon sort ! Je croque la vie à pleines dents et je vois le positif de chaque situation."

marianne

dim. janv. 08, 2012 8:41 am

Coucou Sophie et PAtrick

Contente de vous avoir lu et de voir que chez vous tout va pour le mieux

avec un papa et une maman souriants comme vous , Angèle ne pouvait arriver dans la vie qu'avec aussi le sourire! et tout bébé autant désiré , attendu et espèré ne peut qu'être la joie de vivre :G_S: profitez bien! mais ça !!!vous l'avez déjà compris et applqiué

des bisous 3XL et les bébés 2012????? et l'uatre petite fille 2011 " ALTE"?

bon dimanche :G_S:

Marianne

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer