Cahors

Modérateurs : jlt, sergio

marianne

Cahors

dim. sept. 11, 2011 8:28 pm

Bonsoir , arrivée dans le Lot et à Cahors

y en a t il parmi vous qui se font suivre dans ce coin de France?

si oui par quoi ? où?

bises et bonne soirée :G_S:

Marianne

nicole0931

Re: Cahors

dim. sept. 11, 2011 11:05 pm

Bonsoir Marianne,

Bienvenue en Midi-Pyrénées.

Pour toute la région de Toulouse, l'hôpital de référence est le CHU de Purpan, dans le domaine hémato et pour beaucoup d'autres pathologies.

Depuis 15 ans je suis suivie là. Te dire que c'est le top serait mentir. J'ai téléphoné pour mon rendez-vous annuel,habituellement en octobre ou novembre, il y a 15 jours environ, résultat : le 20 mars ! 7 mois de délai, qui fait mieux que moi ?

J'ai entendu parler d'un service d'hématologie dans une clinique privée qui a plutôt bonne réputation dans le domaine de la cancérologie, c'est la clinique Pasteur. Je ne peux pas t'en dire davantage.

Si tu veux d'autres renseignements tu peux me contacter en message privé.
Bon courage,
Nicole

marianne

lun. sept. 12, 2011 5:58 pm

Merci Nicole ,

Bon je vois que c'est partout l même chose.....

A Arras dans le 62 il y avait toujours 3mois de décalage entre el date du rendez vous théorique et le rendez-vous réel.....Comme Vaquez sommeille , je n'avais plus uqe des PDS chaque mois , je les transmettais à mon hémato et on ne se voyait pas inutilement , par contre il savait que si besoin , il me voyait sous 15 jours, i lva falloir rerpednre d'autres habitudes...Affaire à suivre

Merci :G_S:

cplus

lun. sept. 12, 2011 6:03 pm

contente d avoir des nouvelles.
tu fais tjs de la sophro dans ta nouvelle vie ?
amitié

krouzy

jeu. sept. 15, 2011 6:39 pm

Marianne un immense bonjour de ma part je ne peux te proposer qu un geant rayon de soleil de mon sud tres acceuillant, plein de bonheur.

marianne

sam. sept. 17, 2011 8:46 pm

bonsoir ,,

Alors la sophro oui déjà pour moi , tous les jours c'est certain :G_S:

pour la pratique en job se repose le pb si je suis en libérale je eprds mon invalidité....
et sophrologue salariée...... je crois bien que cela n'existe pas :clown: mais j'iamerais continuer avec des ados et des enfants comme je le faisais dans le nord.......

alors pour le moment demandeur d'emploi.... j'ai ressorti mon diplome d'EJE mais je dois avouer que jen'ai pas vraiemnt envie de rebosser avec des jeunes enfants.... :G_S:

je me tournerais bien vers le 3eme âge...... Pour le moment , je prends mes marques :G_S: et je me donne un an pour réussir mon isntallation et ma vie à Cahors sinon?? retour dans le nord!

Merci" Krouzy" je pesne souvent à toi..On ne te voit plus beaucoup sur le forum..... :debile: quoique moi je n'y suis pas souvent non plus :G_S: :clin:

bonne soirée à tous! et bon dimanche

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer