Salut msieurs dames !
j espere que vous allez bien et qu a 3 semaines du printemps vous avez la peche (autant que faire se peut...)
Voila le probleme du jour, j ai reservé mes vacances d 'été comme chaque année depuis 4 ans a Ibiza (pas chez les fous hein) mais jusqu'a l année derniere pas de probleme de logistique, je prenais de l hydréa donc tres facile a transporter...mais cette année le probleme est tout autre, le pegasys se transporte au froid...jusqu ici les deplacements que je faisais n excedaient pas 7h de route (la je pars demain pour un opera a l opera de Tours ma glaciere gracieusement offerte par la pharmacie fait parfaitement l affaire) mais pour cet été, entre le trajet Lille/ Paris, l attente a l aeroport, la durée du vol, la recuperation des bagages, le trajet jusqu 'a mon hotel perdu au fin fond de l ile il va se derouler bien plus de 7h et donc la glaciere n a plus d interet...je ne sais pas comment faire pour le pegasys....on m a parlé de certaines possibilites (acheter le produit sur place...avance de 650€....filer mon traitement a la compagnie de vol...c'est un vol low cost serieux j hesite...) bref comment vous vous y prenez vous ?
faire un relai d un mois a l hydrea reviendrait a fausser entierement tout le chemin parcouru avec le pegasys, et j imagine qu il est exclu de me passer de traitement un mois entier...
bon ok y a des soucis plus importants que ca, mais quand on vit a Lille, 4 semaines a la plage c'est vital haha !!!
voila voila bises a tous !