nouveau

Modérateurs : jlt, sergio

samir

nouveau

lun. mai 14, 2012 8:20 pm

salut .je suis nouveau sur ce site et jaimerais a travers ce site mieux comprendre ma maladie . ravi d etre parmi les amis de ce forum..j ai 34 ans et j ai cette maladie a l age de 17 ans je vit tres bien juste ...cette semaine je souffre de hypoglycemie et perturbation de numeration sanguine mon hmt a 48 . ma question est ce que l ypoglecemie a un relation avec cette maladie merci .. le grand defi contre ses maladie rares et commant garder le bn moral bn courage :)

Miky

Re: nouveau

mar. mai 15, 2012 10:31 am

salut samir, et bienvenue, tu verras ici tu vas recevoir tous les renseignements que tu voudras, et aussi beaucoup d ecoute et de soutien ils sont tous tres sympas !

hematocrite a 48, c'est super en fait, tu suis un traitement ? lequel ? c'est tres rassurant de savoir que tu as 34 ans et que tu as la MV depuis l age de 17 ans, moi j en ai 32 ai j ai ete diagnostiqué a 30 ans, et je dois avouer que j aime lire le temoignage de quelqu un porteur de la maladie depuis longtemps et qui a la forme !! c'est tres encourageant !

je ne suis pas l expert du site mais je ne vois a priori aucun rapport entre Vaquez et hypoglycemie, peut etre utilises tu un traitement donc l hypoglycemie est un effet secondaire, ou bien peut etre cette hypoglycemie n a t elle absolument rien a voir avec la maladie...ca arrive aussi, parfois on a des hypoglycemies sans grande raison apparente puis ca rentre dans l ordre...

en totu cas bon courage a toi, et a tres bientot samir !
miky

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer