Une bonne nouvelle...

Modérateurs : jlt, sergio

melanie59125

Une bonne nouvelle...

dim. août 05, 2012 6:48 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'interviens plus souvent mais vous lis toujours régulierement. Ce qui m'amene aujourd'hui à ecrire, c'est simplement pour vous faire part d'une bonne nouvelle comme l'indique mon titre. En effet, à quelques jours de mes 30 ans, je suis enceinte de 3 mois. Petit bout est prévu pour tout debut Fevrier. Une Vaquez enceinte de plus donc. C'est une merveilleuse chose qui nous arrive.

Je tenais à le partager avec vous. Les plus anciennes du forum me reconnaitront...

Pour le coté medical, je suis suivie à l'hopital-maternité à Jeanne de Flandres à Lille. Un suivi forcément plus renforcé qu'une grossesse classique mais je m'attendais à pire je pense. Je suis toujours sous interferon, kardegic et auquel s'ajoute maintenant les injections de lovenox tous les jours depuis le début de la grossesse.

Voilà, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.

Un grand bonjour à celles et ceux qui pourront se reconnaitre, mais aussi à ceux que je ne connais pas !

Mélanie

cplus

Re: Une bonne nouvelle...

dim. août 05, 2012 8:58 pm

ouha ! super contente pour toi !!

un petit bout qui pousse ....

un " tchipoum tchipoum " qui bat

quel bonheur !

( bon courage pour les bleus dus au lovenox, la classe :wink: )

melanie59125

dim. août 05, 2012 9:09 pm

Merci C Plus ! Les bleus, je commence à gerer !! Mais je trouve ca douloureux à l'injection. Est ce que tu avais cette sensation de brulure à l'injection ? pourtant, j'y vais doucement ...
Melanie

cplus

lun. août 06, 2012 7:51 am

oui, ça brulait et après, l impression d'avoir une bille implantée sous la peau :evil:

on m a dit que c 'était la nature du produit, donc rien à faire.
ça ne démend pas de l injecteur :mrgreen:

plein de pensées pour toi...enfin....VOUS

Anna

lun. août 06, 2012 1:53 pm

youahouuuu félicitations.........

bonne continuation
TE découverte en 2006, Jak2+

marianne

lun. août 06, 2012 8:25 pm

Bonjour Mélanie et sincères félicitations

je suis super heureuse pour toi :D

de voir ton retour sur ALTE et pour annoncer une aussi bonne nouvelle chouette

bisous :G_S:

melanie59125

lun. août 06, 2012 9:36 pm

Merci à vous toutes pour vos sympatiques messages !

C'est bien gentil à vous! allez, c'est l'heure de la pic pic du soir :(

Bonne soirée à toutes

cplus

mer. août 08, 2012 5:20 pm

tu dois commencer à ressembler à un dalmatien :mrgreen: :G_S:

bon courage à toi

melanie59125

mer. août 08, 2012 9:24 pm

Eh bien ecoute, il faut croire que je commence à gerer parce que je n'en ai plus beaucoup. j'injecte tres doucement, je fais gaffe à la bulle d'air... Enfin, si ca fait moins de bleus, ca fait toujours aussi mal... :(

lily74

dim. août 12, 2012 7:48 pm

Félicitations génial une copine de bébés !!! À quel stade es tu? Que t as dit ton hemato? Quel traitement as tu???
Tu peux jeter un coup d œil sur ma discussion concernant ma grossesse si tu veux tu verras on peut peut être s' entraider déjà que c'est une maladie rare mais en plus d'être en même temps enceinte... Whouhhhhh ! Moi je suis sous Pegasys , je devais faire mon injection la semaine dernière , mais hématocrite trop bas (36) du coup on l'a retardé d'une semaine supplémentaire. J' en suis à une toutes les 6 semaines. Je l'ai faite hier soir , et ce soir je déguste un peu , mal partout , impression de grippe donc de fièvre... Comme d'hab quoi!
Je t' embrasse et te félicite encore

melanie59125

mer. août 15, 2012 2:12 pm

Bonjour Lily !
En effet, j'avais lu tes posts et m'etais fait la meme reflexion. Je suis toujours sous pegasys aussi et les lendemains d'injections sont un peu plus difficiles qu'a l'habitude. Je suis normalement à un rythme d'une injection toutes les trois semaines mais la j'espace depuis deux semaines. Mon hematocrite est à 33. Plusieurs parametres sont bas, ce qui est normal je crois pendant la grossesse. Faut d'ailleurs que je retourne faire ma prise de sang cette semaine pour voir si je fais mon injection cette semaine. Mon hemato est encore en conges je crois donc je decide un peu seule.
Ou est tu suivi pour ta grossesse ?
Je crois que tu as un peu d'avance sur moi puisque de mon coté, c'est prévu pour le 5 fevrier.
Bon courage de ton cote. On se tient au courant. !

Melanie

lily74

sam. sept. 08, 2012 5:57 pm

Cc ben en fait on est pareilles niveau DPA ,nsauf que vu que j attend des jumeaux ce sera pour fin décembre....
Trop bizarre aussi on a le même hématocrite :D .
Ma grossesse est pas facile je te passe les détails , mais lundi je vais faire une amniosynthese...
Je suis suivie à l hôpital d'Annecy , côté hemato comme pour le gynécologue ..comme ça mon dossier très rempli déjà est centralisé !
Grosse bise on se tiens au jus dac?

melanie59125

sam. mars 30, 2013 6:30 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Le temps m'a quelque peu manqué ces derniers temps mais pour une bonne raison puisque j'ai accouché il y a six semaines !!
nous sommes donc les heureux parents d'un petit garcon qui se prénomme Albin. Un bébé en pleine forme ! Il est né le 17 février à Lille.

La grossesse se sera passée sans aucun soucis ! L'accouchement idem (accouchement éclair en a peine 4 heures!), quelques soucis post accouchement mais rien de grave finalement. Bref, un bilan très encourageant pour celles qui ont projet de grossesse.

A bientot,

Mélanie

cplus

sam. mars 30, 2013 8:41 pm

félicitations et QUE DU BONHEUR à vous 3 !!!!

prend soin de toi, repose toi et fais toi aider un peu par les amies entourage et récupère bien !!!

je vous embrasse fort fort fort
je suis contente pour vous

verovero

lun. avr. 01, 2013 6:39 pm

Bien que toute nouvelle malade de Vaquez , je suis très heureuse pour toi.
Tout plein de bonheur et scincère félicitations !

* J'attéris içi, voila je sais réponde mais je ne sais pas.......... < [size= :| 200]ou :?: poser ma question :?: suis je si bêe[/size]dans le forum vaquez ouiii mais ou :?:

Bonne fin de journée à toi et à tous

Lachieuze

mer. avr. 03, 2013 12:41 am

J'adore les bonnes nouvelles :) !!!

Je vous souhaite tout plein de bonheurSSSSS !!!
Bisous !!! <3

ChatMalo

ven. avr. 05, 2013 10:16 am

Mélanie,

Félicitation ! et un grand merci pour ce témoignage.
Anne, 55 ans
Myélofibrose post Vaquez 2013, Vaquez 2004, Jakafi 2x10 mcg, Pégasys 90 µg/2x par mois+ aspirine...du sport et des éclats de rire

nadege23

lun. avr. 08, 2013 8:31 am

Waouh! Super nouvelle! Félicitations.
Et Merci pour ce partage, ça nous donne de l'espoir à nous autres qui allons tenter l'aventure.
Pour ma part, l'hémato m'a donné le feu vert le mois dernier, car mon hématocrite est tombé en dessous de 45%. Il attend que je fasse un bébé avant de me donner un traitement, les saignées semblent suffire pour le moment.

Je te souhaite une très belle grossesse!

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer