Immunologie

Modérateurs : jlt, sergio

Miky

Immunologie

mar. sept. 04, 2012 9:20 pm

salut tout le monde, tout d'abord j espere que votre été s'est bien passé et que la reprise n'a pas été trop dure !
Pour ma part, de magnifiques vacances, et en plus, je crois que le Nord est passé dans une autre dimension, il fait un temps magnifique !

voila en mars j avais vu mon hemato elle avait voulu faire un bilan immunologique afin de verifier si une eventuelle maladie auto imune etait venue se greffer a ma MV (serieux ca serait pas de bol...) bref cette recherche pour les maladies rhumatoides etait negative cependant elle avait trouvé des auto anticorps anti cellules du foie...tres peu...mais quand meme...mon bilan hepatique etant normal et les taux etant minimes, pour elle et l interniste tout ca reste de signification incertaine, on continue de surveiller (je viens de la revoir elle m a pris 12 tubes de sang...(j avais l impression de jouer dans Dracula !), si ces taux montent, alors on devra arreter le pegasys...et traiter si une maladie s'installe...l interniste m a bien fait savoir que beaucoup de personnes mourront sans jamais savoir qu elles avaient des auto-anticorps donc je ne suis pas inquiet. mais j aimerais bien savoir si certains d entre vous on deja connu ca ?

au dela de ca, pour moi tout va tres bien, le soleil me fait un bien fou, a Ibiza pendant un mois puis auparavant 2 semaines aux choregies d orange pour un opera, maintenant le retour dans le nord ensoleillé...je crois que j ai trouvé le remede a la somme de tous mes bobos !!!

donc on maintient mon pegasys a 135µg/semaine, quand je ressens de nouveaux des petites douleurs musculo-squelettiques, j ai recours au paracetamol, en tachant de ne pas en abuser, mais en fait ca roule !
et vous tous comment allez vous ? allez donnez moi des nouvelles !

bises et flower power to you
Miky...dit la coccinelle pour les intimes !

CAMOMILLE

Re: Immunologie

ven. sept. 07, 2012 7:11 pm

Hééé Coccinelle,heureuse de voir que tu vas bien. Et puis Ibiza ! On ne se refuse rien ! Elles t'ont emmené loin tes petites ailes... Bon retour parmi nous.

Miky

mar. sept. 18, 2012 9:17 am

salut les gens !

voila donc j ai reçu le compte rendu de ma visite chez l hemato, a priori mon hematocrite a enfin daigné passer sous le seuil des 45, lors de la consultation : 45, et hier dans le civil : 43 !!! mieux qu un regime weight watchers !
pour ce qui est de la surveillance en immunologie, les auto-anticorps specifiques des maladies hepatiques qu on avait detectés (a des taux faibles) sont toujours presents mais manifestement ils sont je cite "differents du type M2"....ce qui signifie tout simplement que ce ne sont finalement pas des auto-anticorps menaçant pour moi (bah merci bien), et que mon statut de "tout ceci est de signification incertaine" (qui m a filé des angoisses) vient de passer a "votre patient mikael horvath pete le feu !!!" (ou presque) ! bref tout ca pour dire que la conclusion c'est que le pegasys n a pas induit de maladie auto immune comme on le craignait, je me sens soulagé depuis hier, alors je vais feter ca, je m en vais chez l osteo pour un coup de "crac crac" (sans arriere pensée cela va sans dire) lol !

j espere que vous allez tous bien, au plaisir !

Miky

cplus

mar. sept. 18, 2012 4:39 pm

une coccinnelle vampire fesant crac crac chez un ostéo.........ça fait comment ? :mrgreen:

content pour toi pour les conclusions de la recherche

fetes bien ça

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer