mer. mars 19, 2014 6:36 pm
Bonjour,
Vous pouvez trouver des informations générales sur le site jakafi.com, mais c'est tout en anglais.
Sur le lien "about Jakafi", sont décrits les doses et les résultats ainsi que les effets secondaires. Peut être qu'avec le traducteur de G*** ou d'un autre, vous pourrez trouver suffisamment de sens pour vous donner une idée.
Sinon bien sûr, il faut poser la question à votre nouvel hématologue.
Enfin, vous n'indiquez pas vos résultats de NFS, mais perso, j'ai eu une MV pendant 9 ans avant de me convertir, mon hémato était plus attentif à mes GR avec une hématocrite aux alentours 42%, mes plaquettes faisant du yoyo entre 400.000 et 600.000 sans que cela l'interpelle plus que cela (au delà j'avais des migraines). Mais bien sûr cette remarque est à modérer en fonction de votre état de santé et de votre âge.
Il y a quelques personnes sur le forum qui prennent le Jakafi, vous pouvez les contacter par MP pour avoir un retour, mais je pense qu'ils ont tous une MF.
Anne, 55 ans
Myélofibrose post Vaquez 2013, Vaquez 2004, Jakafi 2x10 mcg, Pégasys 90 µg/2x par mois+ aspirine...du sport et des éclats de rire