Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de vos retours d'expériences concernant les assurances de prets immobiliers.
En effet, nous venons de signer un compromis de vente pour une maison. Nous avons le pret mais pas l'assurance pour l'instant.
J'ai deposé mon dossier auprés d'un courtier en assurances de prets immobilier dont je n'ai pas encore eu de retour.
Cependant, j'avais eu l'occasion de faire une demande auprés d'une assurance (générali). Le retour me laisse un gout plutot amer.
Je suis non seulement uniquement garantie pour le décés, exclu de l'invalidité en toute sorte (y compris une forme d'invalidité qui pourrait resulter d'autre chose que ma maladie - genre, j'ai un accident de voiture, je ne peux plus travailler, ben c'est aussi parce que je suis malade, donc pas de garanties!!!), et tout cela pour la modique somme de 327 € par mois, soit un cout d'assurance à plus de 98 000 et représentant pres de 3.7 % (contre les 0.25% d'un assuré classique).
Bref, je vous dit pas comment je suis en furie mais aussi tres inquiete.
Les retours d'expériences sur le site concerne plutot des thrombocytemies qui me semble t'il ont un peu moins de difficultés que les vaquez.
Pourtant, j'ai l'impression de ne pas avoir un mauvais dossier. Bien controlée, jeune, jamais d'arrets de travail, d'intervention... bref, je suis preneuse de tous conseils, retour d'experiences...
Merci de votre aide.
Melanie