Bonjour,
je viens à vous aujourd'hui car j'ai des symptômes bizarres suite à une petite intervention au niveau pelvien.
A savoir que j'ai dû reprendre depuis avril Hydréa et saignées. Je vous vois faire déjà des bonds quand je vais vous expliquer que mon hémato m'a dit que je n'avais que les saignées à vie pour traiter mon vaquez dans la mesure où j'avais fait une intolérance à l'hydréa. Sachant (grâce à vous) que les saignées à vie peuvent à long terme déclencher une leucémie, j'ai préféré y associer l'hydréa à 1/jour (pour le moment aucune intolérance) pour essayer de réduire le nombre de saignées à venir.
Il y a 15 jours j'ai subi cette petite intervention et mise dès le lendemain sous Lovenox 4000 pour 15 jours.
Dans les suites opératoires j'ai eu bien sûr mal aux ligaments et muscles de mes cuisses, ce qui était logique au vu de l'intervention. Par contre, ces douleurs ont persisté, jusqu'à devenir un soir insupportables, se manifestant par des une sensation de coups de soleil aux cuisses X10 et de douleurs dans et autour des genoux.
J'ai vu mon médecin traitant qui, comme moi, en a déduit que c'était le Lovenox. Par contre il m'a assuré n'avoir jamais rencontré ce problème avec ce médicament et m'a dit que pour lui c'était une neuropathie. Donc je n'ai plus de Lovenox depuis lundi soir. Hier ça allait pas mal, puis ayant très mal au crâne, j'ai pris à 17 h un zomig oro, et ben voilà que le mal aux cuisses et aux genoux m'a repris en moins violent que le dimanche mais cette fois ci même mes chevilles me faisaient mal. Alors il est vrai que lorsque j'ai eu très mal samedi et surtout dimanche soir, j'avais pris un zomig quelques heures avant. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive. Pourquoi ces douleurs ? Le lovenox m'a t-il réellement déclenché ces douleurs et seraient-elles majorées par le zomig ?
Ou alors est-ce que ces douleurs sont en rapport avec Vaquez ?
Merci de me donner votre avis.
Bises à vous tous.