PACRITINIB PERSIST -2

Modérateurs : jlt, sergio

fanny51
Messages : 3
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 12:44 am

PACRITINIB PERSIST -2

ven. mars 06, 2015 12:07 am

Bonsoir mon pere est atteint de la maladie de vasquez depuis plusieurs années traitements (jacavi, interferon,hydrea )etc saignées rien ne va .La fatigue au quotidien prurit de l'eau ,ne fais plus rien plus d'envie de manger perte de poids de 30 kilos .Et maintenant il recoit des poches de sangs et on lui propose ce nouveau traitement quelqu'un le connaît .Serait il pas mieux de faire la greffe.Merci d'avance de vos réponses

zebulon91
Messages : 91
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2013 5:54 pm

Re: PACRITINIB PERSIST -2

ven. mars 06, 2015 11:26 am

Bonjour Fanny51 ,
Je connais le pacritinib,car j'etais dans un protocole depuis juillet 2014 ,sorti depuis debut fevrier 2015 .le seul point positif du pacritinib c'est qu'il m' a laissé la rate et le foie en bon etat ,meme a reduire legerement les dimenssions .Par contre les effets secondaires sont les diarhées a repetition.On peut gerer avec des medicaments ,ce qui était pas toujours facile lorque l'on est pas chez soi .
J'ai une myelofibrose primaire depuis 2ans 1/2 ,plaquettes dans les chaussettes ,et hemoglobine pas mieux .transfusions plaquettes toutes les semaines ,et sang tous les 15 jours .
Question ,quel age votre papa ??
ou est il soigné ??

Courage,il y a toujours des solutions .

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer