Brigittedu31

rupture de stock Pegasys

mer. août 08, 2018 1:08 pm

Bonjour à tous,
Mon mari Jean-Marc (52 ans) est diagnostiqué Vaquez depuis 2011 après un infarctus en 2009. Il s'injecte une dose de 180 de Pegasys par semaine. La pharmacie nous informe que le médicament est en rupture de stock. Je voulais savoir si vous aviez déjà été confrontés à ce pb.
Pour info, il est suivi au cancéropole de Toulouse par le Dr Borel et il travaille toujours (malgré la fatigue).
Dans l'attente de vos réponses,
Merci à Sergio pour toutes les informations qu'il nous fournit régulièrement sur le site et pour sa disponibilité.
Brigitte

ZeldaSF

Re: rupture de stock Pegasys

jeu. août 09, 2018 7:18 pm

Bonjour Brigitte,
Une piste peut être pour vous: il arrive que les grossistes soient en rupture de stock- ça m'est arrivé pour du pegasys 135- il faut trouver une pharmacie sympa qui commande directement au fabricant (Roche). Ça prend trois ou quatre jours mais en principe ça marche. Ça l'a fait pour moi. Bon courage en espérant vous avoir été utile, cordialement

Brigittedu31

ven. août 10, 2018 1:07 pm

Merci beaucoup Zelda pour votre réponse.
Oui effectivement, c'est ce qui s'est passé. Mais c'est stressant de se dire que l'on aura peut-être le même problème dans un mois.
La pharmacienne nous explique que le produit n'est pas vendu assez cher en France et que le fabriquant vend le produit prioritairement aux pays les plus offrants.
Bon courage à vous, j'espère que vous supportez bien votre traitement.
Je vous souhaite un bel été
Brigitte

albane

jeu. août 16, 2018 4:44 pm

Bonjour à tous,
En ce qui concerne le pegasys , je n'ai pas de problème d'approvisionnement depuis pas mal de temps , par contre impossible d'avoir de l'aspirine protect 100 en ce moment, je suis donc revenue aux sachets mais bon... pas trop pratique !!! On a déjà peu de confort avec cette maladie et voilà que même ces pauvres comprimés plus faciles à prendre viennent nous embêter la vie !!! ras le bol !!! Oui je sais , ça peut sembler un détail mais j'ai envie de rouspéter aujourd'hui :evil: . C'est tellement compliqué à gérer parfois tous nos maux, qu'une goutte d'eau fait déborder le vase :diable:
Excusez moi pour ce coup de gueule :oops:
Je vous souhaite le meilleur et bon courage à tous,
cordialement,
Albane
TE cal-r , aspirine100 protect , pegasys 45µ toutes les 3 semaines .

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer