Merci pour vos éventuels commentaires. Bonne journée
C’est très bon signe ton absence d’effets secondaires car c’est fréquemment à la première injection qu’ils s’expriment. Dès la deuxième injection je suis passé au matin au lieu du soir et sans paracetamol. RAS depuis.Merci pour ton message. Effectivement c'est également les propos de mon hematologue : ça peut prendre du temps. Pour le moment pas d'effets secondaires à la première injection d'hier soir.
Tu as bien fait. Essaie 500mg la prochaine fois et arrête si tu n’as pas d’effets indésirables après la 2d injection.J'avais pris tout de même un paracétamol 1 g juste après l'injection comme me l'avait indiqué mon hematologue.
Depuis oct ou nov 2019. J’ai commencé à 90 puis 45mcg. Réponse hématologique complète après 5 semaines et pendant 4 mois, puis perte de la réponse hématologique (remontée de l’hématocrite à 52). Retour au 90 sans grand résultat puis passage au 135 hebdomadaire depuis juin. Réponse hématologique complète depuis début juillet . Pas d’effet indésirables, que des effets désirables pour l’instant. Hématocrite à 38 aux dernières analyses mensuelles.Tu prends le Pegasys depuis combien de temps si ce n'est pas trop indiscret ?
En tout cas ne t’inquiète pas si l’on doit un jour t’augmenter la dose de Pegasys. J’ai failli passer à 180mcg par semaine mais finalement 135 a suffit. Mon hemato m’a proposé récemment de repasser à 90 si je voulais, mais je préfère rester à 135mcg le plus longtemps possible pour continuer à diminuer la charge allelique de jak2, voire de la faire disparaître… un jour.38 c'est super j'espère y arriver dans ... un certain temps.
Excellent! Tu peux espérer passer à 0 % sous interféron avec un peu de temps et un peu de chance.Moi je pense avoir de la chance ma mutation n'est qu'à 6,6%.
C’est vrai que l’on entend tellement parler sur les forums d’effets secondaires avec l’interféron que l’on se demande si c’est normal de ne pas en avoirBonjour à tous, j'ai donc commencé depuis 2 semaines mon traitement par injection de Pegasys 90 (1 injection par semaine). Pour le moment pas vraiment d'effets secondaires. Pour ceux qui sont sous traitement avec ce médicament, avez vous eu des effets secondaires ? Si oui lesquels ? Et surtout à partir de quand ? Merci pour vos retours.
Bonne journée et bon week-end.
Oui donc c’est logiqueBonjour Kairos, gr = 5,3 pour un HR d'environ 52/53