vick44
Messages : 4
Enregistré le : sam. août 08, 2020 9:10 am

erreur d injection sur dosage Pégasys

sam. juil. 31, 2021 10:18 am

Bonjour,

Je suis sous pégasys 45 à raison d'une injection par mois . Ce matin l'infirmière s'est trompée et m'a injectée 90 au lieu de45. j'étais fatiguée et je n'ai pensé lui rappeler que c'est une dose de 45 qu'il me fallait........j' attend l'appel de l'hémato savoir si cela va avoir une incidence. Je suis un peu shootée maintenant........

Ce type de situation est il arrivé à qlq ici ?

Mon organisme réagit fort au Pégasys ,c'est pour cela que je n'ai qu'une injection par mois..........

merci

Kairos
Messages : 206
Enregistré le : sam. sept. 21, 2019 9:42 am

Re: erreur d injection sur dosage Pégasys

sam. juil. 31, 2021 8:06 pm

Bonjour,

Je suis sous pégasys 45 à raison d'une injection par mois . Ce matin l'infirmière s'est trompée et m'a injectée 90 au lieu de45. j'étais fatiguée et je n'ai pensé lui rappeler que c'est une dose de 45 qu'il me fallait........j' attend l'appel de l'hémato savoir si cela va avoir une incidence. Je suis un peu shootée maintenant........

Ce type de situation est il arrivé à qlq ici ?

Mon organisme réagit fort au Pégasys ,c'est pour cela que je n'ai qu'une injection par mois..........

merci
Cela ne m’est jamais arrivé, mais il est extrêmement courant de passer d’une dose de 45 à 90mcg, certes intentionnellement. Ton hémato va te rassurer à ce sujet. Tu peux te sentir éventuellement plus fatiguée ou courbaturée, etc…mais rien de plus avec un simple surdosage ponctuel.

vick44
Messages : 4
Enregistré le : sam. août 08, 2020 9:10 am

Re: erreur d injection sur dosage Pégasys

sam. juil. 31, 2021 10:59 pm

merci,
effectivement étourdissement et picotement ds les mains........demain ça ira mieux........

bonne soirée

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer