Jakavi en rupture

Modérateurs : jlt, sergio

Pinch

Jakavi en rupture

sam. juil. 13, 2024 5:43 pm

Bonjour à tous,
Attention à vous si vous prenez du jakavi, anticipez vos commandes car ma pharmacie vient de m'annoncer que le Jakavi était en rupture partout (en tout cas au moins en région parisienne).
C'est une grosse galère pour moi surtout que je voulais mon stock avant de partir en vacance.
A priori j'ai trouvé une pharmacie à l'autre bout de Paris avec un stock de Jakavi 10 mg, ce n'est pas mon dosage mais ce sera mieux que rien. J'espère qu'ils en auront encore lundi quand je pourrais y aller.
C'est la première fois que ça m'arrive, et c'est vraiment pas le meilleur moment avant les vacances.

Pinch

Re: Jakavi en rupture

sam. juil. 13, 2024 7:17 pm

Bon vous pouvez fermer le sujet. En fait c'est absolument pas en rupture, je suis tombé sur le benêt de la pharmacie qui n'a rien compris et qui ne savais pas que ce médicament se commandait. Heureusement que c'est son chef qui m'a contacté par mail pour me rassurer.

Olivier

Re: Jakavi en rupture

lun. juil. 15, 2024 12:52 pm

Bonjour, il n'y a plus grand monde ici hélas ! l'association ALTE ne fonctionne plus depuis le décès de son président Sergio.
Quelques personnes se mobilisent actuellement pour retrouver les autres responsables de ALTE, leur demander
des comptes financiers... et quel avenir pour ALTE ???
Je suis admi d'1 groupe de personnes malades sur facebook, je ne sais pas si tu en fais partie ?
Si tu le souhaites, rejoins-nous !?
Bonne santé !
Olivier (mon vrai prénom)
sur FB je suis Saturnin !

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer