Je me suis ENFIN décidée à me pencher sur le sujet de "qui aura l'insigne honneur de me supporter" ...

Comme je suis une chieuze...tout le monde le sait

La seule chose dont je suis sûre aujourd'hui c'est que je ne veux plus être suivie par mon hémato actuel... aucune info, aucun contact, aucune communication...tout va toujours très bien dans le meilleur des mondes... ça va 5 minutes ! Mais je ne suis pas stupide... je sais et je sens que ça va de moins en moins...
Donc, qui a un contact sérieux à l'Institut Gustave Roussy de Villejuif ? (que j'ajoute Villejuif à Saint Louis). Ne serait-ce que pour un premier rendez vous qui me guide vers quelqu'un d'autre si le médecin pense que quelqu'un d'autre serait mieux...
Après... le hic c'est que là où je suis soignée il y aurait bien un autre médecin que j'aurais volontiers tenté... mais pas facile parce que dans le même service que mon hémato...

Il y aurait bien eu l'institut Bergonié de Bordeaux mais je n'y connais personne non plus et j'ai vu qu'ils ne comptaient par faire de "mini-greffe" avant 2012... et j'aurais bien voulu tenter la mini-greffe

Je sais que je n'accepterais pas facilement de me confier à n'importe qui ...de la même façon que je n'ai toujours pas accepté d'hydréa ou autre TTT... mais la fatigue extrême, les douleurs et l'état général étant vraiment en baisse... il va falloir que je me décide !

Quelqu'un peut me donner son avis ? Un nom ?
Merci à tous...avec vous de tout coeur !