Quelqu'un peut-il me donner son expérience concernant le traitement sous interferon, pegasys ou équivalent
En ce qui me concerne , je suis sous Interferon depuis 1 an, 135 mg , 1 injection tous les 15 jours
Bien supporté, simplement état grippal la 1ère fois , calmé rapidement avec paracétamol,
Par contre, hypothyroidie déclarée , il y a 1 mois!!!
J'aimerais savoir si quelqu'un a pu diminué son traitement ou l'arrêter , ne serait ce que quelques temps et quels en ont été les résultats
Mes résultats sanguins sont corrects , Plaquettes en moyenne autour des 280000, hématocrite , 34, 35 % en moyenne et hémoglobine 11,9 . leucocytes 2880, neutrophyles 1040, les taux sont mêmes un peu bas '( effet pegasys )
Je me dis que mes doses pourraient peut être être diminuées afin de peut être faire remonter les globules blancs et les globules rouges qui sont limite bas et aussi parce que depuis 1 mois , je suis soignée pour cette hypothyroidie
J'ai fait une analyse de sang pour savoir où en était la mutation Jac 2, çà fait 3 mois, j'attend encore les résultats !!
Merci de me donner de vos nouvelles
Bisous

Le forum est déserté , çà va repartir à la rentrée , ce sont les vacances, dixit La Chieuse que je remercie encore au passage et à Chocolat aussi , sans elle , j'aurais eu l'impression de traverser le désert!!!!