bonjour a tous , je m appelle lily , j ai 32 ans , et je suis atteinte de vaquez depuis 2007. pendant une annee , j ai subi uniquement des saignées , jusqu a atteindre le million au niveau de mes plaquettess , du coup mon hemato m a passé a l hydrea. par doses progressives , jusqu a 13 gelules par semaine , mais la maladie n etait pas assez stabilisée. depuis fin novembre , je suis sous pegasys 135+ hydrea et depuis le 10 janvier uniquement sous pegasys. Ca a été d abord une tres grande joie car je reagis tres bien au pegasys , et je sais que l hydrea peut etre bien plus invasif. Mais depuis 4 semaines ( juste apres l arret definitif de l hydrea) , j ai d abord eu des migraines ophtalmiques , je me suis retrouvée aux urgences a l hopital une semaine plus tard , et la les medecins un peu paniqués par cette maladie que finalement ils ne connaissaient pas

( ca ca m enerve!) m ont fait plus paniquée qu autre chose en me faisant passer scanner , puis voulant me faire une ponction lombaire ( ils peuvent pas j ai une barre de fer sur toutes les lombaires

) . Je suis finalement restée une semaine a l hopital , car ils ont vu un semblant d hypoglycemie , et m ont fait des dextros toutes les 2h en me faisant manger des que le taux etait trop "ba". je met ca entre guillemets puisque apparemment au bout d une semaine on m a dit que ce taux avait été tout le temps normal.Sauf qu on me reveillait la nuit pour me faire manger!!!

Bref depuis suis super angoissée , alors qu avant je la vivait tres bien ma vaquez , a part etre fatiguée sinon je vivait tout a fait normalement , je m occupe meme de 2 juments bref ma vie etait geniale.
maintenant je suis deprimée , sous anxyolitiques , somniferes , et depuis hier j ai mal a la tete( migraine) alors je flippe de nouveau.
Y a t il des personnes ici qui ont ressenti des cephalés apres un changement de traitement , ou apres un mois de traitement a l interferon?
merci d avance a tous , je suis heureuse de rencontrer enfin des gens qui vivent la meme chose que moi!