DOULEURS ARTICULAIRES

Modérateurs : jlt, sergio

Avatar du membre
sergio
Messages : 1082
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

DOULEURS ARTICULAIRES

mer. janv. 02, 2013 10:44 pm

JE VOUS ENTEND SOUVENT PARLER DE DOULEURS ARTICULAIRES

J'ai donc pensé qu'il serait utile de faire un petit point sur le sujet.
Si vous êtes sous PEGASYS et que les douleurs sont apparues après le début du traitement, il sera possible de les juguler en modulant les injections ou ou en les arrêtant. Le PEGASYS n'est pas la cause directe des douleurs mais un déclencheur.
Si vous n'êtes pas sous PEGASYS, vos douleurs sont déclenchées par la maladie elle-même. Le plus souvent, c'est dans le système immunitaire qu'il faut chercher la cause. Vous pouvez demander à votre hématologue de vous prescrire les examens nécessaires.
A titre d'exemple, un déficit en lymphocytes T du à un dysfonctionnement du tymus est une cause connue. Mais il y en a bien d'autres..............
Mon propos est avant tout de vous informer que ces douleurs ne sont pas irrémédiables et que des solutions peuvent être trouvées.
Amitiés à tous.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Retourner vers « Actualités Médicales »

Connexion  •  S’enregistrer