IMETELSTAT

Modérateurs : jlt, sergio

Avatar du membre
sergio
Messages : 1114
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

IMETELSTAT

mer. nov. 04, 2015 5:30 pm

voici ce qu'a écrit Orphanet dans le récent bulletin ORPHANEWS :
Thrombocytémie essentielle : l'imetelstat, un inhibiteur de la télomérase, induit des réponses hématologiques et moléculaires rapides et durables
J'essaie de savoir s'il s'agit d'une communication du laboratoire GERON qui aurait réussi à réduire les intolérances du produit ou s'il s'agit d'un message ancien. Réponse dans ce sujet dès que j'aurai l'information.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Avatar du membre
sergio
Messages : 1114
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

Re: IMETELSTAT

dim. avr. 03, 2016 10:27 am

L'article qui suit nous révèle des accords entre GERON et JANSSEN un peu différents de ceux qui nous ont été présentés, en voici la teneur :

[ Under the Collaboration Agreement, we granted to Janssen exclusive worldwide rights to develop and commercialize imetelstat for all indications, and Janssen is responsible for the development, manufacturing and commercialization of, and seeking regulatory approval for, imetelstat worldwide. Development of imetelstat will proceed under a mutually agreed clinical development plan, which includes two studies to be pursued initially, one in myelofibrosis, referred to as the Initial MF Study, or IMbark™, and one in myelodsyplastic syndromes, referred to as the Initial MDS Study, or IMerge™. IMbark™ opened to patient enrollment in mid-2015, and IMerge™ opened to patient enrollment at the end of 2015. In addition, the clinical development plan may also include possible registration studies in MF and MDS, and possible exploratory Phase 2 and potential follow-on Phase 3 studies in AML. Development costs for the Initial MF Study and the planned Initial MDS Study will be shared between the parties on a 50/50 basis

Selon nos informations, l'essai IMbark est lancé pour une phase II dans le cadre des myélodysplasies avec une cohorte d'une trentaine de malades en cours de constitution. Nous recherchons des informations quant à l'essai IMerge t auprès de JANSSEN..
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Retourner vers « Actualités Médicales »

Connexion  •  S’enregistrer