Vie des forums

Modérateurs : jlt, sergio

Avatar du membre
sergio
Messages : 1114
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

Vie des forums

mar. mars 15, 2016 4:12 pm

Depuis la mise en service de la nouvelle apparence du site, la fréquentation des forums est très réduite.
Avez-vous été embarrassé(e) par la nouvelle apparence des forums.
Merci de nous donner votre avis.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Avatar du membre
sergio
Messages : 1114
Enregistré le : sam. août 12, 2006 7:48 pm

Re: Vie des forums

mer. juin 15, 2016 10:24 am

Bonjour à tous les lecteurs du site.

Nous avons en ce moment quelques difficultés dues au "grossissement" de notre site . Cela nous vaut quelques difficultés comme les connaissent souvent les sites volumineux. Mais ne vous inquiétez pas, ça fonctionne.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, nous allons mettre en service une version full English pour nos lecteurs de langue anglaise.
Notre module d'enquête sera aussi mis en service prochainement. Il nous permettra de vous consulter régulièrement sur les sujets qui vous préoccupent.
Si vous rencontrez des difficultés avec le site, n'hésitez pas à poser vos questions sur contact@alte-smp.org ou par un message de contact et n'oubliez pas de mentionner votre n° de téléphone pour un rappel urgent de ma part.
5 % ( soit + de 20 adhérents) ont une adresse électronique erronée dans notre fichier et donc ne reçoivent pas mes e-mailing. Merci de vous mettre à jour, soit directement sur galette.alte-smp.org, soit en m'en informant par un message de contact.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Retourner vers « Actualités Médicales »

Connexion  •  S’enregistrer