clair

Douleurs articulaires nocturnes .... ça vous parle ?

dim. mars 31, 2013 6:08 pm

BOnjour à tous

J'ai depuis quelques temps des douleurs articulaires (genou droit) la nuit qui me réveille.... mon médecin ne voit pas trop ce que cela peut être .... Je ne tiens pas absolument à l'associer à la TE mais si certains d'entre vous connaisse cela je veux bien votre témoignage ....

Merci d'avance et bonne soirée
Clair 36 ans TE depuis 2009 jack 2 positif

fati

Re: Douleurs articulaires nocturnes .... ça vous parle ?

mar. avr. 02, 2013 1:11 pm

salut clair,
oui ca n'a pas de relation avec la TE, c'est une autre maladie qu'on appelle arthrose, L'arthrose du genou est provoquée par une destruction, une usure progressive du cartilage protégeant l'articulation.
c'est une maladie chronique aussi :( , la situation peut s'aggraver si t'es obèse, pour les douleurs il ya des anti-inflammatoires.
je trouve bizarre que ton medecin n'a pas pu diagnostiquer la maladie.
donc ma belle, tu dois consulter un thumatologue pour commencer le traitement et avant de prendre ton traitement tu dois obligatoirement prendre l'avis de ton hémato, car c'est fort probable que le traitement (pour l'arthrose) augmente le taux des plaquettes
tiens moi au courant
bises

clair

mer. avr. 03, 2013 4:15 pm

merci Fati

mon médecin me dit que la douleur est sans doute du à une mauvaise position nocturne surtout si la douleur n'existe que la nuit ! J'ai un traitement ibuprofene et crème pour voir si cela à un effet !

merci en tout cas pour ton avis car je le garde en tête si aucune amélioration ne montre son bout du nez !!
bonne journee a toi :P
Clair 36 ans TE depuis 2009 jack 2 positif

Oliverato

mer. mai 29, 2013 11:19 am

Bonjour
Je suis du méme avis que fati cela n'a rien a voir avec la TE, je peux te donner un petit tuyau sur un traitement naturel que je prend , en fait il s'agit d'un complément alimentaire à base d'harpagophytum et de préle , le résultat est prodigieux sur les douleurs articulaires ,je leur reproche une chose ces de faire des boites trop petite mais si non à par cela rien à redire.
par corrrection pour le forum je ne citerais pas la marque mais pour te rendre service voici le magasin qui me livre:douleurs articulaires

à bientot

ChatMalo

jeu. mai 30, 2013 2:39 pm

Bonjour,

Avoir un SMP n'empêche pas d'avoir autre chose... cela dit, tu n'indiques ni ton âge ni si tu suis un traitement ?
Attention à l'automédication, les plantes peuvent avoir des effets assez puissants, il est préférable d'en parler à l'hématologue afin d'en valider la prise.
Anne, 55 ans
Myélofibrose post Vaquez 2013, Vaquez 2004, Jakafi 2x10 mcg, Pégasys 90 µg/2x par mois+ aspirine...du sport et des éclats de rire

cplus

dim. juin 09, 2013 9:25 pm

oui ! ATTENTION AUX PLANTES !!!
ce n'est pas parce que ça vient des plantes ou que c'est une plante que c'est SANS RISQUES !!

sachez que la plupart des médicaments sont issu des plantes, ainsi que les poisons mortels ou anesthésiants

l arpagophytum , racine de plante, est déconseillée pour ceux qui prennent anti coagulants et Kardégic, ainsi que si soucis à l estomac !!!

donc pas trop conseillée chez beaucoup ici

ATTENTION !!

cplus

dim. juin 09, 2013 9:29 pm

tu peux essayer l argile verte en cataplasme :
ça s achete en tube, c'est une pate molle, verte

tu l appliques là où tu as mal, tu mets un truc par dessus pour la nuit, histoire de ne pas en foutre partout ( par exemple un mouchoir en tissu de la grand mère , avec qq bouts de scotch )
ça sèche, tu rinces tout ça le lendemain

tu fais ça qq nuits , et ça soulage souvent les crises genre arthrose

je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ça marche sur mes doigts ou épaules
et pas de risques avec notre sang

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer