liliepop bonjour,
Je pense qu'en Belgique on fonctionne plus ou moins de la même manière qu'en France...
En ce qui concerne les documents qui ne sont pas en ta possession, il te suffit de contacter le service Hématologie de l'hôpital et leur demander une copie de toutes les conclusions et rapports officiels des examens que tu as subi ( Ton dossier médical ). N'hésites pas d'insister sur le fait que c'est
URGENT.
Un bon médecin généraliste pourra aussi t'aider car il a aussi des rapports que peut-être l'hôpital ne possède pas?
Si je ne m'abuse:
documents demandés= dossier médical
Aussi, n'oublies pas de faire une photocopie de tout lorsque tu te présenteras le 27. En consultation, le médecin n'aime pas trop devoir prendre des notes manuscrites ou encore devoir passer son temps à faire les copies qui pourraient l'intéresser. Tu pourras ainsi lui dire que s'il le souhaite il peut garder ton dossier pour l'étudier à son aise... ( Mon épouse et moi-même avons toujours 2 dossiers identiques... au cas où...)
Tu peux aussi demander à ton hémato de rédiger une lettre en vue de ce RDV et puis tu peux aussi contacter
Sergio qui pourra certainement t'aider.
Si tu n'as pas encore le livre "SMP", procure t'en un exemplaire et emportes-le avec toi. Peut-être que le médecin qui va te recevoir serait intéressé de se le procurer pour approfondir ses connaissances en la matière

? ( mon hémato et mon généraliste en ont déjà réservé 1 chacun

)
Et surtout ne sois pas stressée ou angoissée ( je sais c'est pas évident ) mais considères que c'est une personne comme une autre qui veut mieux te connaître car si tu as fait une demande de RQTH c'est quand même qu'il y a une bonne raison ...
Courage et Confiance... On est avec toi...
Amicalement,
Fred