bon...et bien...ça se présente bien comme disait mon gynéco lors de ma grossesse TE.
900 000 plaquettes au début.....pour aboutir à 400 000 à la fin , grace aux hormones de grossesse +++ chez moi, car c'était des jumeaux.
Donc pas eu besoin ni d héparine, ni de cyto réducteurs avant l accouchement, meme plus mon cher Kardégic à la fin, lol !!
moi, j ai eu droit en plus à un été pourrit, 14 °C, le gynéco me disait : vous etes la seule heureuse avec vos bas de contentions d avoir un été si pourrit !!
je te dis bon courage pour ce port de bas, ça gratte parfois , surtout derrière les genoux, brrrrrrrrrrr
ma grossesse s'est bien passée, super surveillée++++, accouchement par césarienne car jumeau mal placé...puis lovenox qq semaines
pour éviter le risques de thrombose ( augmenté par jumeaux + césarienne + 40 piges, lol )
dans notre tete...nous n avons commencé à " y croire " que vers 26 S de grossesse....on est resté très " prudents ", mais chacun est différent et ça n a été que du bonheur en faite !!
beaucoup de stress au début, puis au fur et à mesure....ça se présentait si bien qu'on y est arrivé au final
maintenant, ils ont 6 ans !!!
^plein d ondes +++ à vous 3