Bonjour à tous...
Me voilà à vos côtés... j'ai accouché de ma fille en 2010. Depuis, j'ai toujours dit à mon mari que j'étais fatiguée, même plutôt épuisée sans comprendre pourquoi. Mes prises de sang montraient toujours un taux de plaquettes aux alentours de 900 000. Mon médecin me disait de ne pas en tenir compte. Un jour, fatigue persistante, je consulte un autre médecin qui me fait faire une prise de sang. Inquiet de voir ce taux de plaquette ainsi qu'une rate à la limite supérieure suite à une échographie, il m'envoie en hématologie. Ponction, biopsie...aujourd'hui on me dit qu'à priori c'est une TE. A confirmer comme ils disent.
L'hémato veut tout de suite mettre en place la chimio mais projet BB alors kardegic en attendant.
Mes symptômes : vertiges, fatigue+++++, genoux douloureux depuis plusieurs mois sans explication au niveau des radios.
Pour couronner le tout, j'achète une maison et personne ne veut m'assurer pour mon prêt. Pourquoi???? ça me donne le sentiment que cette maladie peut être grave et du coup, moi qui le prenait bien au début, je suis à présent angoissée. Cette fatigue est insupportable par moment et mon moral est en berne..je ne me reconnais plus. Je me dis que tout le monde doit passer par cette phase avant d'accepter cette maladie...et vous, comment avez vous réagi à l'annonce de la maladie ?