Coucou Emmanuel, oui en effet tu as un sacré hémato toi. Le mien est un peu froid et plutôt intimidant, bien que j'aie appris à l'apprécier parce que ormis le fait que j'ai vu qu'il savait sourire

; je me rends compte qu'il m'explique bien les choses et ne m'en dit pas plus que ce que j'ai envie d'entendre. Bon par contre la dernière fois que j'y suis allée he bien, heureusement que j'avais emmené ma dernière prise de sang parce qu'il ne la retrouvait pas

C'est pour ça que je compte beaucoup sur mon généraliste qui reste mon interlocuteur privilégié.
Et je ne prends rien comme ttt à part le Kardégic. Si tu veux, j'aurais dû prendre Xagrid en septembre pour au moins mes plaquettes, mais depuis mai-juin que j'avais arrêté hydréa, elles n'augmentaient que très doucement et stagnaient aux alentours de 730 000, alors, j'ai demandé si on ne pouvait pas se permettre d'attendre encore un peu avant de reprendre quelque chose. Car sachant que je n'aurai plus d'hydréa et qu'il ne veut pas me prescrire Vercyte, après il n'y a plus 36 ttt. Il a été entièrement d'accord. Je dois simplement me manifester si mes plaquettes atteignaient le million ou mon hématocrite 50%.
J'ai lu ton parcours emmanuel, et je sais que tu étais stressé face au Pégasys, je comprends, je me souviens de mes premières gélules d'hydréa, j'avais l'impression que je devais avaler un poison. Mais il me rendait beaucoup moins fatiguée qu'au jour d'aujourd'hui. Ce que je ressens actuellement, ce n'est plus de la fatigue, je me sens plus à la limite de l'épuisement. Mais ça va aller.
Bises emmanuel, bonne journée,
bises à tous.