Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message mais hélas je suis déjà atteint de la maladie de Vaquez depuis 1999. Je suis aujourd'hui agé de 40 ans et oui un sacré anniversaire snif...j ai été traité sous hydrea (2,2,1comprimé) + kardejic jusqu au 16janvier de cette année. Après une longue reflexion et après consultation auprès de 2 hématos + consultation de votre forum, je suis passé à l'interferon Pegasys 90 une injection par semaine. Depuis que je suis traité sous interferon une grosse fatigue s est installée mais surtout l apparition journalière d'une démangeaison continue apres la douche tres difficile à supporter durant environ 45mn et depuis 3 jours mon crane est tres rouge avec énormément de pellicules et bien sur une démangeaison continue. Apparemment il n existe pas de médicaments pour soulager ces douleurs qui me font vivre un enfer. Ceci serait du au fois et à ma maladie ( je n avais pourtant pas ses symptômes sous hydrea). Nous avons décidé de reprendre le traitement initial soit l hydrea. Il est prévu que je le remette en place dans 15jrs car mes globules blancs sont bas 2300. Peux t on prendre de l'hydrea à vie ?
Merci de vos réponses...j ai un peu le morale dans les chaussettes....
paulo59